Le montant minimum que vous devez investir personnellement pour démarrer un point de vente (hors financement)
Apport personnel souhaité
50.000 €Le montant total de l'investissement nécessaire pour lancer le point de vente (y compris le financement)
Investissement total
Le montant des frais d'entrée. Il s'agit d'une contribution unique pour l'utilisation de la marque, le savoir-faire du concept, la formation, l'accompagnement au démarrage, etc.
Droit d'entrée
50.000 €Le chiffre d'affaires moyen attendu d'un point de vente
Chiffre d'affaires moyen
Information Lunch Garden Franchise
Lunch Garden existe depuis 1966 et est connu par 93% de la population. Lunch Garden est particulièrement apprécié par des familles, des personnes actives et des personnes âgées.
Les 64 restaurants sont ouverts 7 jours sur 7 et vous pouvez les trouver dans tout le pays, notamment près des centres commerciaux et autres lieux très fréquentés. Les promotions régulières "à volonté" telles que les moules, les spareribs, le fameux vol-au-vent et les boulettes sauce tomate attirent de nombreux clients.
Le matin, vous pouvez déguster d'intéressantes formules de petit-déjeuner et l'après-midi, nous vous servons un vaste assortiment pour l'heure du thé.
TOUJOURS LES BIENVENUS
Au Lunch Garden, vous allez au restaurant à votre façon.
Parce que nous ne croyons pas aux longues attentes, mais au fait de choisir ce dont vous avez envie.
Un petit creux ou un dîner copieux, un petit déjeuner ou une pause-café, en famille ou à deux, tout est possible au Lunch Garden.
Tout le monde est le bienvenu dans l'un de nos 64 restaurants en Belgique - même le dimanche.
C'EST DU BELGE
Lunch Garden travaille main dans la main avec dix grands fournisseurs locaux, une alliance de 11 marques de qualités.
Dégustez un morceau de viande ou de poisson frais 100% belge, un spéculoos de Lotus Bakeries avec votre café ou le délicieux fromage de Maredsous.
Au Lunch Garden, vous pouvez déguster les plus délicieux produits locaux et nos chefs servent le meilleur de chez nous.
Fait maison ... avec beaucoup d'amour ajouté.
NOUS VOUS OFFRONS…
• Lunch Garden n'est pas un succès unique. En tant que franchisé, vous bénéficiez de plus de 50 ans d'expérience et de savoir-faire dans le domaine de la restauration.
• Une marque déposée immédiatement reconnue auprès du grand publique
• Grande expérience dans le domaine de l'exploitation et de la gestion
• Un groupe d'achat fort : Des prix d’achat intéressants grâce aux prix négociés au niveau national
• Une base de clients fidèles
• Un soutien étendu
Les 64 restaurants sont ouverts 7 jours sur 7 et vous pouvez les trouver dans tout le pays, notamment près des centres commerciaux et autres lieux très fréquentés. Les promotions régulières "à volonté" telles que les moules, les spareribs, le fameux vol-au-vent et les boulettes sauce tomate attirent de nombreux clients.
Le matin, vous pouvez déguster d'intéressantes formules de petit-déjeuner et l'après-midi, nous vous servons un vaste assortiment pour l'heure du thé.
TOUJOURS LES BIENVENUS
Au Lunch Garden, vous allez au restaurant à votre façon.
Parce que nous ne croyons pas aux longues attentes, mais au fait de choisir ce dont vous avez envie.
Un petit creux ou un dîner copieux, un petit déjeuner ou une pause-café, en famille ou à deux, tout est possible au Lunch Garden.
Tout le monde est le bienvenu dans l'un de nos 64 restaurants en Belgique - même le dimanche.
C'EST DU BELGE
Lunch Garden travaille main dans la main avec dix grands fournisseurs locaux, une alliance de 11 marques de qualités.
Dégustez un morceau de viande ou de poisson frais 100% belge, un spéculoos de Lotus Bakeries avec votre café ou le délicieux fromage de Maredsous.
Au Lunch Garden, vous pouvez déguster les plus délicieux produits locaux et nos chefs servent le meilleur de chez nous.
Fait maison ... avec beaucoup d'amour ajouté.
NOUS VOUS OFFRONS…
• Lunch Garden n'est pas un succès unique. En tant que franchisé, vous bénéficiez de plus de 50 ans d'expérience et de savoir-faire dans le domaine de la restauration.
• Une marque déposée immédiatement reconnue auprès du grand publique
• Grande expérience dans le domaine de l'exploitation et de la gestion
• Un groupe d'achat fort : Des prix d’achat intéressants grâce aux prix négociés au niveau national
• Une base de clients fidèles
• Un soutien étendu
Secteur | Horeca |
Sous secteur | Restaurant & Take-away |
Critères emplacement | Dans des centres commerciaux et des emplacements à haute affuence |
Informations sur l'entreprise
Type de franchise | Franchise |
Programme de formation franchise | Une formation personnalisée est prévue pour chaque nouveau franchisé |
Financier
Apport personnel souhaité en € | 50.000 € |
Droit d'entrée en € | 50.000 € |
Redevances et autres contributions continues | 5% de royalties 1,9% de participation marketing |
Nombre total de succursales | 47 |
Nombre de franchises | 17 |
Nouvelles
Lunch Garden : Franchise sous la loupe
En savoir plus
“Grâce à la taille de notre entreprise, nous pouvons vraiment faire la différence”, Ifke Nauwelaerts, CCO chez Lunch Garden
En savoir plus
Stephan Brouwers est le nouveau CEO de Lunch Garden
En savoir plus
Lemblematique camion de noel coca cola fait halte chez lunch garden
En savoir plus