Doublement du nombre de magasins Albert Heijn
Pendant longtemps, lavenir dAlbert Heijn en Belgique était incertain. Albert Heijn fait, comme Delhaize, partie du groupe de supermarchés Ahold Delhaize, mais lentreprise reste donc active dans notre pays en tant quentité distinctive. Aujourdhui, la chaîne possède 42 magasins. Il y en aura 30 à 50 en plus au cours des prochaines années.« Avec les trois grandes marques locales ensemble, nous occupons la deuxième place sur le marché belge et nous sommes dans une position unique pour gagner le cœur des clients belges, tant en magasin que sur Internet », a déclaré Wouter Kolk, CEO dAhold Delhaize Europe en Indonésie dans une explication.
Si vous souhaitez ouvrir votre propre supermarché Albert Heijn, cliquez ici pour obtenir toutes les informations sur les opportunités de franchise Albert Heijn en Belgique.
Delhaize accélère la croissance
2018 était une année daccélération pour Delhaize, avec la mise en œuvre réussie de sa stratégie commerciale renouvelée. Delhaize a également introduit de nouveaux concepts de magasins pour ses supermarchés et ses formules AD et Proxy Delhaize. De plus, Delhaize a lancé une nouvelle enseigne en 2018 ; Delhaize Fresh Atelier combine un magasin physique avec des services e-commerce.Delhaize poursuivra cette croissance en 2019 avec un plan commercial fort et un plan dexpansion ambitieux avec environ 100 nouveaux supermarchés (Supermarchés, AD ou Proxy) dans les trois ou quatre prochaines années. Conformément aux nouveaux besoins de ses clients, Delhaize augmentera également lexpansion de ses magasins de proximité avec un potentiel estimé de 200 Fresh Ateliers et Shop&Gos
Si vous êtes intéressé à ouvrir votre propre supermarché Delhaize, cliquez ICI pour contacter le responsable de Franchise de Delhaize Franchise Belgique.
Nouvelles
À partir de 2027 : enregistrement obligatoire du temps de travail pour toutes les entreprises belges
En savoir plus
Le pare-feu humain – la clé d’une entreprise cybersécurisée
En savoir plus
Brico Tongres a rouvert ses portes avec un tout nouveau look
En savoir plus
Brico Lokeren a rouvert ses portes selon le tout dernier concept Brico
En savoir plus
Reprise d'agence réussie par Céline Jacques avec CENTURY 21
En savoir plus
EXKi révèle son nouveau concept avec deux nouvelles ouvertures à Bruxelles
En savoir plus