En France, Carrefour travaille actuellement avec un score qui attribue aux aliments une cotation basée sur les préférences personnelles, l'alimentation ainsi que sur des critères de santé. Les consommateurs doivent remplir un formulaire avec leurs préférences alimentaires et peuvent également indiquer s'ils souhaitent des propositions de produits contenant moins de sucre et de sel ou plus de fibres. Ils peuvent également introduire leurs préférences.

Les produits qui répondent à leurs attentes recevront un score personnalisé plus élevé. Carrefour peut également proposer des alternatives pour des produits moins sains. Le score s'applique uniquement aux produits transformés et non aux fruits et légumes, à la viande ou au poisson. Les produits tels que l'huile, le sucre, l'alcool et les aliments pour bébés sont également exclus.

Carrefour garantit que les données restent anonymes et quelles ne sont bien évidemment pas utilisées à des fins publicitaires ou marketing.
Nouvelles
image 5 10 21 a 08 57.png
Les regles juridiques europeennes pour les retailers rassemblees par une initiative En savoir plus
cora lance un shop in the shop avec cash converters (1) En savoir plus
foodmaker souhaite conquerir les pays bas En savoir plus
apres colruyt delhaize se lance aussi dans la livraison de repas prepares En savoir plus
carrefour opte pour une approche nutritionnelle individuelle En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?