Vous savez quil vous faudra une offre de produits et de services compétitive pour être crédible face à vos concurrents et ce dans toutes les catégories de produits : meubles, électroménagers, sanitaires, plans de travail, accessoires, etc. Cela signifie rencontrer les fournisseurs, sélectionner ceux qui répondent le mieux à vos besoins, négocier des conditions dachat intéressantes pour pouvoir à la fois pratiquer des prix compétitifs et avoir des marges qui vous permettent de bien gagner votre vie, sélectionner vos gammes, préparer vos supports de vente, établir votre politique de prix, intégrer vos catalogues dans votre logiciel de dessin 3D, faire toutes les actualisations de catalogues, apporter des garanties financières qui vous ouvriront la porte des fournisseurs, etc.
Vous savez que pour pouvoir répondre aux demandes multiples et variées de vos clients, vous aurez rapidement plus de 15 à 20.000 références produits à gérer. Cela prend un temps fou et il est de plus en plus difficile dobtenir des conditions intéressantes si vous êtes seul.
Et bien, tout cela, la franchise Raison Home sen occupe pour vous.
A LIRE >>> Raison Home : Comment trouver vos clients?
Elle vous apporte dès le premier jour des fournisseurs certifiés avec des conditions dachat et de soutien négociées grâce à la puissance dachat de lensemble du réseau, des outils daide à la vente, une formation, des catalogues avec des prix à jour intégrés dans votre logiciel de dessin 3D, un système de commande simple, des updates catalogues chaque fois que les prix ou les gammes changent, un helpdesk permanent pour répondre à toutes vos questions, des formations permanentes et des visites de salon.
Vous êtes directement opérationnel et navez jamais à vous soucier de la pertinence et de la compétitivité de votre offre.
Quelques noms pour vous rassurer : AEG, ATAG, Beko, Blanco, Boretti, Bosch, Elica, Elleci, Etna, Falcon, Falmec, Franke, Grohe, Hansgrohe, KitchenAid, Liebherr, Miele, Neff, Nobili, Novy, Pelgrim, Samsung, Siemens, Whirlpool, Zanussi et tant dautres font confiance à Raison Home et seront vos fournisseurs dès le premier jour de votre future entreprise.
Discutons-en.
Vous savez que pour pouvoir répondre aux demandes multiples et variées de vos clients, vous aurez rapidement plus de 15 à 20.000 références produits à gérer. Cela prend un temps fou et il est de plus en plus difficile dobtenir des conditions intéressantes si vous êtes seul.
Et bien, tout cela, la franchise Raison Home sen occupe pour vous.
A LIRE >>> Raison Home : Comment trouver vos clients?
Elle vous apporte dès le premier jour des fournisseurs certifiés avec des conditions dachat et de soutien négociées grâce à la puissance dachat de lensemble du réseau, des outils daide à la vente, une formation, des catalogues avec des prix à jour intégrés dans votre logiciel de dessin 3D, un système de commande simple, des updates catalogues chaque fois que les prix ou les gammes changent, un helpdesk permanent pour répondre à toutes vos questions, des formations permanentes et des visites de salon.
Vous êtes directement opérationnel et navez jamais à vous soucier de la pertinence et de la compétitivité de votre offre.
Quelques noms pour vous rassurer : AEG, ATAG, Beko, Blanco, Boretti, Bosch, Elica, Elleci, Etna, Falcon, Falmec, Franke, Grohe, Hansgrohe, KitchenAid, Liebherr, Miele, Neff, Nobili, Novy, Pelgrim, Samsung, Siemens, Whirlpool, Zanussi et tant dautres font confiance à Raison Home et seront vos fournisseurs dès le premier jour de votre future entreprise.
Discutons-en.
Nouvelles
Annonces de réduction de prix : Une astuce pour contourner l’obligation de mentionner le prix le plus bas pratiqué durant les 30 jours précedents ?
En savoir plus
Acheter un bien avec un mauvais PEB est-ce une bonne idée ?
En savoir plus
Devenir franchisé Intermarché n’exige pas une expérience préalable dans la grande distribution
En savoir plus
L’Arrondi Solidaire chez Carrefour atteint 116 367 € collectés pour Pink Ribbon
En savoir plus
Raison Home: l'avenir du métier de cuisiniste avec l'Intelligence Artificielle
En savoir plus
Kiabi célèbre les 4 ans du « Good Friday » avec Make-A-Wish
En savoir plus