Nicolas Demets, Chef dentreprise de Bois-de-Villers, a démarré sa carrière professionnelle chez Intermarché comme responsable des rayons liquides.
Par la suite, il est devenu successivement responsable des rayons frais puis responsable de magasin avant de devenir Chef dentreprise indépendant en 2013.
Le nouvel Intermarché de Bois-de-Villers, exploité en 1.550 m² de vente, dédie 50% de la surface de vente à lensemble des rayons frais privilégiant le « préparé sur place » en boucherie, charcuterie, poissonnerie, fromagerie et traiteur.
LIntermarché de Bois-de-Villers représente une nouvelle vitrine pour lenseigne en Belgique.
A LIRE >>> Réouverture après agrandissement de l'Intermarché de Givry
Par la suite, il est devenu successivement responsable des rayons frais puis responsable de magasin avant de devenir Chef dentreprise indépendant en 2013.
Le nouvel Intermarché de Bois-de-Villers, exploité en 1.550 m² de vente, dédie 50% de la surface de vente à lensemble des rayons frais privilégiant le « préparé sur place » en boucherie, charcuterie, poissonnerie, fromagerie et traiteur.
LIntermarché de Bois-de-Villers représente une nouvelle vitrine pour lenseigne en Belgique.
A LIRE >>> Réouverture après agrandissement de l'Intermarché de Givry
LE GROUPEMENT INTERMARCHE
Un modèle original : un groupement de chefs d'entreprise indépendants.Le Groupement des Mousquetaires est donc un Groupement dindépendants créé par des indépendants pour des indépendants, appelés Adhérents.
Ils sont une soixantaine actuellement en Belgique pour exploiter 77 points de vente.
Lentreprise est gérée directement par ses propres adhérents, ce qui lui garantit la stabilité dun groupe non soumis aux aléas des marchés financiers et limplication au premier degré de tous ses membres. Ce groupement dindépendants repose sur une organisation unique et atypique en Belgique.
Le Groupement des Mousquetaires est né de la volonté de placer les valeurs humaines au-dessus de la seule logique de largent.
Faire en sorte que les individus puissent sépanouir personnellement au travers dun projet commun en maintenant leur indépendance, voilà le défi lancé il y a maintenant quatre décennies.
La culture de lindépendance dans linterdépendance.
Chaque chef dentreprise est indépendant dans ses choix et ses décisions. Il se doit pourtant de tenir compte des intérêts du Groupement, ce qui institue entre les adhérents des liens permanents et solides dinterdépendance.
Partager ses idées et son expérience , cest participer au développement de tous !
Nouvelles
Annonces de réduction de prix : Une astuce pour contourner l’obligation de mentionner le prix le plus bas pratiqué durant les 30 jours précedents ?
En savoir plus
Acheter un bien avec un mauvais PEB est-ce une bonne idée ?
En savoir plus
Devenir franchisé Intermarché n’exige pas une expérience préalable dans la grande distribution
En savoir plus
L’Arrondi Solidaire chez Carrefour atteint 116 367 € collectés pour Pink Ribbon
En savoir plus
Raison Home: l'avenir du métier de cuisiniste avec l'Intelligence Artificielle
En savoir plus
Kiabi célèbre les 4 ans du « Good Friday » avec Make-A-Wish
En savoir plus