Franchise Expo Paris 2022, cest terminé !

Lédition 2022 du salon Franchise Expo Paris, qui sest déroulée du 20 au 23 mars dernier a été notamment marquée par la présence de lenseigne YellowKorner. En effet, le réseau, qui compte aujourdhui 150 galeries dans presque 30 pays dans le monde, a profité de ce rendez-vous incontournable, qui permet la rencontre de plus de 35 000 investisseurs, créateurs dentreprise et commerçants avec les dirigeants de 500 enseignes françaises et internationales, pour aller à la rencontre des porteurs de projet afin de leur présenter son concept, et échanger avec certains sur lavancée de leur projet et les modalités dintégration du réseau. Ainsi, durant les quatre jours du salon, le réseau a rencontré de nombreux visiteurs, et noué les premiers contacts avec des candidats entrepreneurs intéressés par le concept proposé par lenseigne.

A LIRE >>> YellowKorner exposera son concept à Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars

Aujourdhui, YellowKorner ce sont des galeries qui ont pour vocation dêtre de véritables lieux déchanges entre le public et les artistes. Plus de 300 artistes et leurs créations sont présentés dans les galeries YellowKorner, en édition limitée, numérotée et accompagnée dun certificat dauthenticité.
Nouvelles
Mixité Intelligente Geoconsulting
La mixité intelligente : Vers une nouvelle vision de l’urbanisme En savoir plus
VDL BTW Aangifte
Délais stricts pour les déclarations de TVA en 2025 En savoir plus
Delhaize annonce l’acquisition de Delfood En savoir plus
Entreprendre au féminin avec Heytens : l’opportunité sur mesure pour réussir En savoir plus
Mobalpa, ses objectifs pour la Belgique en 2025 En savoir plus
Gomu Burger : Franchise sous la loupe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?