Le fitness, une activité qui a le vent en poupe

Grâce à un modèle économique qui repose sur laccessibilité et la qualité de service, Fitness Park a généré linscription de près de 850 000 adhérents et plus de 30 millions de passages en club en 2022. Forte de cette réussite, lenseigne se fixe des objectifs ambitieux pour 2023, avec 75 nouvelles ouvertures de clubs prévues, dont 15 à létranger.

A LIRE >>> Fitness Park ouvre un nouveau club de sport

La valeur ajoutée de Fitness Park 

Depuis sa création, Fitness Park arbore un positionnement différenciant, à rebours de limage véhiculée par certains clubs. Son objectif : démocratiser le sport et le fitness pour aider chacun à lutter contre la sédentarité et retrouver confiance en soi.

Tout au long de cette année, lenseigne a réaffirmé son engagement environnemental et sociétal à travers des actions fortes, comme le développement de la Fondation Fitness Park créée en 2021 et la dématérialisation de la carte dadhérent.
Nouvelles
Price Reduction Thales
Annonces de réduction de prix : Une astuce pour contourner l’obligation de mentionner le prix le plus bas pratiqué durant les 30 jours précedents ? En savoir plus
Beobank EPC
Acheter un bien avec un mauvais PEB est-ce une bonne idée ? En savoir plus
Devenir franchisé Intermarché n’exige pas une expérience préalable dans la grande distribution En savoir plus
L’Arrondi Solidaire chez Carrefour atteint 116 367 € collectés pour Pink Ribbon En savoir plus
Raison Home: l'avenir du métier de cuisiniste avec l'Intelligence Artificielle En savoir plus
Kiabi célèbre les 4 ans du « Good Friday » avec Make-A-Wish ​ En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?