Le fitness, une activité qui a le vent en poupe
Grâce à un modèle économique qui repose sur laccessibilité et la qualité de service, Fitness Park a généré linscription de près de 850 000 adhérents et plus de 30 millions de passages en club en 2022. Forte de cette réussite, lenseigne se fixe des objectifs ambitieux pour 2023, avec 75 nouvelles ouvertures de clubs prévues, dont 15 à létranger.A LIRE >>> Fitness Park ouvre un nouveau club de sport
La valeur ajoutée de Fitness Park
Depuis sa création, Fitness Park arbore un positionnement différenciant, à rebours de limage véhiculée par certains clubs. Son objectif : démocratiser le sport et le fitness pour aider chacun à lutter contre la sédentarité et retrouver confiance en soi.Tout au long de cette année, lenseigne a réaffirmé son engagement environnemental et sociétal à travers des actions fortes, comme le développement de la Fondation Fitness Park créée en 2021 et la dématérialisation de la carte dadhérent.
Nouvelles
Annonces de réduction de prix : Une astuce pour contourner l’obligation de mentionner le prix le plus bas pratiqué durant les 30 jours précedents ?
En savoir plus
Acheter un bien avec un mauvais PEB est-ce une bonne idée ?
En savoir plus
Devenir franchisé Intermarché n’exige pas une expérience préalable dans la grande distribution
En savoir plus
L’Arrondi Solidaire chez Carrefour atteint 116 367 € collectés pour Pink Ribbon
En savoir plus
Raison Home: l'avenir du métier de cuisiniste avec l'Intelligence Artificielle
En savoir plus
Kiabi célèbre les 4 ans du « Good Friday » avec Make-A-Wish
En savoir plus