geox 1.jpg

LES VALEURS DE GEOX

  • INNOVATION GEOX est toujours ouverte au changement et à lamélioration. Les technologies les plus avancées et les tendances du moment sont recherchées, identifiées et élaborées pour être éventuellement adoptées dans la création des produits GEOX.
  • DÉVELOPPEMENT DURABLE GEOX respecte profondément lenvironnement et les individus. La philosophie du groupe repose sur des comportements éthiquement corrects, la parité de genre, la diversité et la confiance.
  • BIEN-ÊTRE GEOX est synonyme damour pour le confort et la santé, deux éléments garantis et présents dans chaque produit et chaque projet du groupe.
  • EXCELLENCE Qualité, sûreté et fiabilité élevées au plus haut niveau : GEOX prête la plus grande attention à chaque détail.
  • POSITION CENTRALE DU CLIENT Le client GEOX est le point de référence de chaque projet et sa satisfaction le seul objectif.
  • DESIGN ITALIEN GEOX est fière dêtre italienne, une identité qui se reflète dans chaque produit, et qui caractérise la création et le style.
geox 4.jpg

GEOX DANS LE MONDE

Le groupe met en place une stratégie de distribution diversifiée sur les différents marchés, afin de promouvoir la marque de manière cohérente auprès du client final.  GEOX distribue ses produits dans près de 9 000 points de vente multimarque et par l'intermédiaire d'un réseau de magasins monomarques gérés directement (Directly Operated Stores, DOS) ou affiliés avec des contrats de franchise.
Nouvelles
gs subsides logp 2022.jpg
Le Plan Formation Insertion (PFI) : depuis le 1er octobre 2024 plus d'avantages pour les employeurs et les candidats En savoir plus
sodalis foto 1.jpeg
Vacances, jours fériés, jours de RTT, … à prendre avant la fin de l’année En savoir plus
Carré d’artistes renforce sa présence en Europe avec l'ouverture de sa première galerie à Bruxelles ce 18 octobre En savoir plus
Confiance renouvelée pour Mellek et Tolga, franchisés Heytens à Diest En savoir plus
Le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize Bois-de-Breux sont prêts à accueillir les clients En savoir plus
Cavavin ouvre sa première cave aux Pays Bas En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?