Brico reste depuis de longues années le leader incontesté du marché avec plus de 160 points de vente répartis sur toute la Belgique. Notre taux de notoriété de 95% fait que notre enseigne est la plus connue en Belgique. Cette présence renforce notre savoir-faire puisque nous maîtrisons les caractéristiques démographiques, habitudes de consommation,... de chaque région.
Avec lavantage que l'importance du bricolage ne cesse de croître, le bricolage connaît cependant moins la variabilité des cycles que d'autres secteurs.
Ouvrir un magasin Brico en franchise ? Pourquoi pas ! Notre chaîne rassemble un nombre impressionnant d'atouts.
Ouvrir un magasin Brico en franchise ? Pourquoi pas ! Notre chaîne rassemble un nombre impressionnant d'atouts.
Notre concept BRICO, avec des magasins de 1.300 à 2.500 m², est le défi idéal pour les entrepreneurs ambitieux. Vous y trouverez tout à mieux mener votre projet de bricolage. Les magasins se trouvent le long d'un axe de pénétration dune ville avec une bonne visibilité et une accessibilité facile.
Notre concept BRICO CITY, avec des magasins de 350 à 550 m², est le défi idéal pour les indépendants passionné par le client. C'est une formule de petits magasins de quartier qui proposent un assortiment complet, mais pas profond en articles de bricolage et ménager et qui offrent ainsi une solution rapide à sa clientèle.
Nouvelles
Annonces de réduction de prix : Une astuce pour contourner l’obligation de mentionner le prix le plus bas pratiqué durant les 30 jours précedents ?
En savoir plus
Acheter un bien avec un mauvais PEB est-ce une bonne idée ?
En savoir plus
Devenir franchisé Intermarché n’exige pas une expérience préalable dans la grande distribution
En savoir plus
L’Arrondi Solidaire chez Carrefour atteint 116 367 € collectés pour Pink Ribbon
En savoir plus
Raison Home: l'avenir du métier de cuisiniste avec l'Intelligence Artificielle
En savoir plus
Kiabi célèbre les 4 ans du « Good Friday » avec Make-A-Wish
En savoir plus