maki maki 1.jpg

Maki Maki

Maki Maki est un restaurant delivery expert qui mélange la cuisine japonaise et la junk food américaine. Pionnière de la livraison, la marque couvre un segment très important du secteur de la restauration. Les recettes sont toutes originales et osées, ce qui différencie la marque de la concurrence. Le hotdog maki, par exemple, est un produit complètement différent de ce qui se fait habituellement, ce qui en fait la marque de fabrique de l'enseigne.
maki maki 2.jpg

Développement

Maki Maki compte déjà 13 magasins en Belgique, mais des plans d'expansion sont déjà en cours. L'objectif est d'atteindre plus de 150 magasins d'ici cinq ans. L'intention est de développer le projet non seulement à Bruxelles et en Wallonie, mais aussi en Flandre et, plus tard, dans les pays du Benelux, en Allemagne et en France. Il s'agit d'une expansion importante, mais qui peut être réalisée au vu du succès des établissements existants.

Franchisés

La réussite de cette expansion n'est évidemment possible qu'à travers un véritable réseau de franchise. L'enseigne recherche donc des franchisés prêts à se lancer dans le projet. Le candidat idéal est un restaurateur dynamique et motivé. Le candidat doit évidemment avoir l'envie de grandir avec l'enseigne. En contrepartie, des portes peuvent également lui être ouvertes, par exemple pour des master franchises de manière très flexible, pour autant que les franchisés soient prêts à se lancer dans l'aventure.
maki maki 3.jpg

Soutien aux franchisés

Maki Maki a mis en place une formation de 3 mois pour les nouveaux franchisés. Une partie est consacrée à l'administration, à la comptabilité, au marketing et à d'autres sujets généraux. La seconde partie est axée sur le cœur de métier : le restaurant lui-même, c'est-à-dire tout ce qui concerne la gestion du personnel, la prise en charge et la réalisation des comptes. Les franchisés apprennent à représenter la marque, ils reçoivent une formation sur l'hygiène, ils apprennent à réagir lorsqu'un client est mécontent, lorsqu'une commande est erronée ou lorsqu'il y a des retards. En bref, le futur franchisé reçoit tous les outils pour être formé à la gestion complète d'un point de vente Maki maki.

Une fois le magasin ouvert, il y a également un accompagnement d'une semaine. Ensuite, il y a toujours un suivi. Les animateurs de réseau visitent régulièrement les établissements et sont toujours disponibles en cas de problèmes ou de questions. Le soutien est donc continu et sur le long terme.

Vous hésitez encore à prendre contact avec nous ?

Maki Maki prévoit une expansion importante au cours des prochaines années, c'est donc le moment de se lancer ! On dit souvent : premier arrivé, premier servi, et c'est vraiment la devise en ce moment. Nous sommes au début d'un très grand projet, avec des marges très intéressantes pour le franchisé et un concept original qui a déjà fait ses preuves. Alors n'hésitez plus et contactez Maki Maki pour plus d'informations et pour commencer l'aventure !
Nouvelles
Geoconsulting Simonet
L’art de transformer et rentabiliser vos points de vente existants En savoir plus
franchisenemer.jpg
Sortir des sentiers battus dans le monde de la franchise? En savoir plus
CTR Chicken : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
Gomu Burger : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
Poivre & Sel : Franchise sous la loupe En savoir plus
Gamecash : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?