La crise sanitaire terminée, les effets et les impacts se font encore ressentir.  Les modes de consommation évoluent, encore plus en temps de crise.

Ainsi, nous constatons un engouement toujours plus important de la part des consommateurs pour des achats de seconde main. A la recherche d'un bon rapport qualité prix, les consommateurs hésitent à payer le prix fort d'un produit neuf principalement pour deux raisons. La première raison est bien sur le prix. La seconde concerne plus l'écologie est le besoin exprimé par chacun d'acheter des produits en circuit court.

Avec une marge brute de 45 à 50% du CA, un chiffre d'affaires en moyenne de plus de 850 K€, les concepts HAPPY CASH & HAPPY TROC , leader dans d'achat et vente de produits de seconde main, ont un bel avenir devant eux. Les clients qui fréquentent nos magasins comprennent qu' obtenir un discount de 30 à 70% sur le prix neuf leur permet de conserver du pouvoir d'achat. A cela s'ajoute l'empreinte carbone car je rappelle que 90% de notre clientèle provient d'un rayon de 10 km autour du magasin !

A LIRE >>> Les avantages d'entreprendre avec le Groupe Happy Cash

Séduit ? Vous souhaitez plus d'informations sur notre franchise, contactez-nous !
Nouvelles
Hammer 719066 640
Boulversements majeurs concernant le contenu du D.I.P. En savoir plus
Ai Ai Ai 260325
De la corvée à la croissance : la puissance de l'AI-tomatisation intelligente En savoir plus
Greek and Potatoes : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
Valenta : pionnier en IA et automatisation, prêt à se développer en 2025 En savoir plus
Brico organise un webinaire pour les futurs franchisés En savoir plus
Bagel Corner ouvre à Charleroi et poursuit son développement en Belgique En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?