Avantages du système de franchise chez TotalEnergies Energies
En tant qu'exploitant d'un magasin TotalEnergies, Zoorik travaille comme indépendant. Il investit dans les stocks de marchandises, mais bénéficie en retour de la réputation et de la clientèle de TotalEnergies. « J'étais à la recherche d'un système approprié et j'ai choisi TotalEnergies parce qu'il propose un bon contrat d'exploitation, beaucoup plus intéressant que la concurrence », explique Zoorik. « Le premier contact et les discussions après ma candidature se sont très bien déroulés. Ensuite, nous avons pris les mesures nécessaires pour choisir le bon magasin et les cours de formation appropriés. »Des formations complètes pour les futurs exploitants
TotalEnergies propose une série de formations à ses futurs opérateurs. Il s'agit notamment d'une formation à la maîtrise du système de caisse, d'une formation en ligne sur la sécurité dans les stations-service et d'un stage d'une semaine dans un magasin TotalEnergies pour bien comprendre l'aspect pratique de l'activité.A LIRE >>> Les mouvements de carrière de Mohamed Nassiri, franchisé chez TotalEnergies
Dépannage rapide et efficace par TotalEnergies
Une fois le magasin ouvert, les gérants peuvent compter sur un soutien complet de la part de TotalEnergies. Pendant les premiers jours d'ouverture, des personnes sont à leur disposition pour les aider. Chaque nouvel opérateur se voit attribuer une marraine ou un parrain qui répond toujours immédiatement à ses questions. En outre, les gérants peuvent toujours appeler TotalEnergies en cas de problème.« J'ai récemment eu des problèmes avec la chambre froide et l'électricité », explique Zoorik, « Tous mes produits étaient en train de décongeler, ce qui représentait un coût énorme pour moi. J'ai pu prévenir TotalEnergies immédiatement et ils sont intervenus. J'ai vraiment apprécié cela. De plus, quelqu'un s'est immédiatement rendu sur place pour résoudre le problème. En général, j'ai toujours une réponse quand j'ai un problème. Si j'appelle, quelqu'un est sur place le jour même ou au plus tard dans les 24 heures pour résoudre le problème. »
Un marketing puissant et des avantages pour les clients
TotalEnergies fournit également tout le marketing nécessaire, les remises, les promotions et les réseaux sociaux. Les gérants sont également récompensés lorsqu'ils proposent des marques, des produits et des services de qualité, et les clients peuvent également bénéficier du système de points de fidélité. De plus, la qualité du carburant est un aspect crucial qui attire de nombreux clients dans le magasin.Succès story : la satisfaction de Zoorik en tant que gérants de Total-Energies
« Le fait d'être un gérant indépendant de TotalEnergies a été l'un de mes meilleurs choix », conclut Zoorik. « TotalEnergies m'apporte tout le soutien dont j'ai besoin et je suis très satisfait de la façon dont les choses se passent. Bien sûr, il faut vouloir ouvrir un magasin, mais je le recommande vivement. N'hésitez pas et tout se passera bien.”
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