Le vaisseau REDDY a un nouveau capitaine, pour parler en termes maritimes. Tim Fredrickx a repris la barre du groupe REDDY au début du mois doctobre et est resté aux commandes pour entamer la nouvelle année. « Le secteur des cuisines nest pas un univers nouveau pour moi », explique Tim Fredrickx. « Avant de me lancer dans ce défi exaltant, j'ai en effet travaillé pendant 7 ans chez une chaîne de cuisines, où jai acquis pas mal dexpérience dans le monde des cuisines et des intérieurs. Mais mon parcours scolaire est aussi lié au secteur de la cuisine, certes dune manière un peu différente. J'ai en effet suivi une formation de cuisinier. Ce que lon dit est vrai : une fois que lon est atteint du virus de la cuisine et que lon travaille dans ce domaine, on ne veut plus en sortir. Et avec REDDY, nous sommes occupés à écrire une belle histoire qui comporte aussi un chapitre passionnant en Belgique. Je suis fier de pouvoir contribuer à lécriture de cette aventure. »
Se faire connaître davantage
Travailler à la notoriété de la marque est une priorité pour REDDY.« Les gens ne savent peut-être pas encore assez que REDDY compte parmi les plus grandes formules de cuisines dEurope, et que cest peut-être même la plus grande », selon Tim Fredrickx. « En Europe, cest assurément une valeur sûre qui compte un nombre croissant détablissements ; mais en Belgique, nous ne sommes pas encore aussi avancés dans notre cheminement. Doù notre détermination à booster la notoriété de notre marque au travers de différents canaux. En communiquant davantage sur notre page LinkedIn, par exemple sur la rénovation récente de la salle dexposition de REDDY Geel, et sur Facebook. Nous considérons LinkedIn comme un excellent outil de communication destiné aux professionnels, tandis que Facebook cible plutôt les consommateurs. Nous aimerions arriver en tête dans lesprit des clients et des franchisés potentiels, ou en tout cas nous en approcher. »
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« Faites partie de notre famille. »
Le service pour les cuisines en un coup dœil
« Car pour les clients, cela vaut vraiment la peine d'au moins passer chez REDDY », poursuit Tim Fredrickx. « Je dirais même plus, chez nous le client connaît dentrée de jeu le prix net (serré) que lui coûtera la cuisine de ses rêves. Vous naurez pas de bobards avec des réductions ou dautres subterfuges, mais le meilleur rapport qualité/prix. Nous garantissons la meilleure qualité allemande et un fonctionnement impeccable, et nous le prouvons encore et encore. Dans les magasins REDDY, qui sont et restent toujours à la pointe, les clients reçoivent un service et un accompagnement de qualité, dès leur première visite et jusquà lachat. Et comme nos franchisés bénéficient du soutien étendu dun groupe européen dans leurs activités quotidiennes, ils peuvent orienter chaque client pour concevoir et monter la cuisine de ses rêves. Soyons clairs : le franchisé REDDY est libre de choisir la manière dont il veut mener son entreprise. Mais nous le soutenons là où il en a besoin. »Vous trouverez de plus amples informations sur REDDY Cuisines sur https://franchise.reddykeukens.be/fr www.reddycuisines.be
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