Le franchisé que Midas recherche:

- être motivé et ne jamais hésiter à remonter ses demarches
- avoir de l'expérience dans la gestion d'une société
- avoir des capacités en management
- être un homme ou une femme d'affaires
- disposer de fonds financiers propres suffisants
- souhaiter faire partie d'un réseau tout en conservant votre autonomie de chef d'entreprise
- avoir le sens de l'entreprise et être passionné par le secteur automobile

Chaque année, des formations qui vous sont proposées gratuitement et en permanence. L'enseigne a mis en place un programme de formation qui permet l'accès permanent aux innovations et connaissances techniques, commerciales de gestion, ...

Un responsable de secteur vous suivra tout au long de votre activité. Conseiller permanent, il vous accompagne et vous épaule pour définir vos objectifs de chiffre d'affaire et il participe à l'animation et à la formation de vos équipes ainsi qu'à la communication locale à mettre en place.

Budget annuel de communication d'un million d'euros : campagnes publicitaires notables, site web personnalisé avec 1 300 000 visiteurs par an, vaste programme de CRM pour les clients, et présence sur les médias sociaux.

Une très forte puissance d'achat. Filiale de Mobivia, Midas bénéficie d'une très forte puissance de négociation et d'un savoir-faire de référence.
Nouvelles
S4I Caisse Enregistreuse
Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse En savoir plus
Hammer 719066 640
Boulversements majeurs concernant le contenu du D.I.P. En savoir plus
NZA New Zealand Auckland : Franchise sous la loupe En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde s'agrandit et accueille une nouvelle boutique à Liège En savoir plus
Répar’stores forme ses franchisés pour booster leur performance commerciale En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?