valentino doornik.png

Une stratégie bien réfléchie

Valentino Chocolatier est une entreprise belge qui existe depuis 1978. Elle a commencé comme un atelier de chocolat artisanal et est devenue une entreprise familiale florissante avec des clients en Belgique et à l'étranger. La marque se concentre sur des spécialités de chocolat frais et faites à la main et des cadeaux pour toutes les occasions. Avec une collection qui change dix fois par an, la marque ne cesse de surprendre ses clientes. Une stratégie qui fonctionne, car avec 45 points de vente, Valentino Chocolatier devient un acteur de plus en plus connu en Belgique.
valentino doornik 1.png

Croissance soutenue grâce à la franchise

En plus de ses propres magasins et d'une boutique en ligne, Valentino Chocolatier a également lancé la franchise en 2018. Le nombre total de franchises s'élève à 13, avec l'ouverture d'un magasin à Tournai en dernier lieu. Des boutiques ont déjà ouvert à La Louvière, Sint-Truiden et Hoeselt-Bilzen. La marque s'attache à apporter à ses franchisés tout le soutien nécessaire tout en leur offrant suffisamment de liberté. En tant qu'entreprise familiale, nous optons également pour une approche personnelle et engagée.

Découvrez plus d'informations sur la création de votre propre boutique Valentino Chocolatier ici.
Nouvelles
Ai Ai Ai 260325
De la corvée à la croissance : la puissance de l'AI-tomatisation intelligente En savoir plus
Succes Opleidingsplan
Mettez votre plan de formation en ordre au mois de mars En savoir plus
Belchicken ouvre un nouveau restaurant à Ruisbroek En savoir plus
Yves Rocher : Une marque engagée depuis 1959 En savoir plus
Être franchisé depuis 25 ans : Les secrets d’ixina pour garantir le succès à long terme En savoir plus
louis delhaize : Franchise sous la loupe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?