Une stratégie bien réfléchie
Valentino Chocolatier est une entreprise belge qui existe depuis 1978. Elle a commencé comme un atelier de chocolat artisanal et est devenue une entreprise familiale florissante avec des clients en Belgique et à l'étranger. La marque se concentre sur des spécialités de chocolat frais et faites à la main et des cadeaux pour toutes les occasions. Avec une collection qui change dix fois par an, la marque ne cesse de surprendre ses clientes. Une stratégie qui fonctionne, car avec 45 points de vente, Valentino Chocolatier devient un acteur de plus en plus connu en Belgique.Croissance soutenue grâce à la franchise
En plus de ses propres magasins et d'une boutique en ligne, Valentino Chocolatier a également lancé la franchise en 2018. Le nombre total de franchises s'élève à 13, avec l'ouverture d'un magasin à Tournai en dernier lieu. Des boutiques ont déjà ouvert à La Louvière, Sint-Truiden et Hoeselt-Bilzen. La marque s'attache à apporter à ses franchisés tout le soutien nécessaire tout en leur offrant suffisamment de liberté. En tant qu'entreprise familiale, nous optons également pour une approche personnelle et engagée.Découvrez plus d'informations sur la création de votre propre boutique Valentino Chocolatier ici.
Nouvelles
Le Plan Formation Insertion (PFI) : depuis le 1er octobre 2024 plus d'avantages pour les employeurs et les candidats
En savoir plus
Vacances, jours fériés, jours de RTT, … à prendre avant la fin de l’année
En savoir plus
Carré d’artistes renforce sa présence en Europe avec l'ouverture de sa première galerie à Bruxelles ce 18 octobre
En savoir plus
Confiance renouvelée pour Mellek et Tolga, franchisés Heytens à Diest
En savoir plus
Le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize Bois-de-Breux sont prêts à accueillir les clients
En savoir plus
Cavavin ouvre sa première cave aux Pays Bas
En savoir plus