Hussein s'est rapidement pris de passion pour Domino's et sa formule. En un an à peine, il est passé de pizzaïolo à assistant manager du magasin dans lequel il travaillait. En 2010, il a pu travailler comme gérant de magasin dans un établissement Domino's à Anvers et, en 2013, cinq ans après son arrivée chez Domino's, il a ouvert son propre établissement, le premier, à Gand.
La plus grande fierté dHussein est le succès qu'il a rencontré avec ce magasin : « Mon premier magasin n'a pas été facile à reprendre. Jai dû relever des défis de taille. Jai procédé avec discipline et beaucoup d'enthousiasme pour faire de ce magasin une grande réussite ». Et il a réussi : fort du succès de son premier magasin, Hussein a connu un développement stable de son rôle de franchisé chez Domino's.
La plus grande fierté dHussein est le succès qu'il a rencontré avec ce magasin : « Mon premier magasin n'a pas été facile à reprendre. Jai dû relever des défis de taille. Jai procédé avec discipline et beaucoup d'enthousiasme pour faire de ce magasin une grande réussite ». Et il a réussi : fort du succès de son premier magasin, Hussein a connu un développement stable de son rôle de franchisé chez Domino's.
Le travail d'équipe est un mot-clé
Hussein ne doit pas seulement son succès à son travail acharné. La collaboration avec son équipe sest avérée tout aussi importante pour lui. Hussein : « Il est primordial de recruter du personnel compétent et d'être un bon people manager. Si l'équipe mise sur la qualité et le service, vous pouvez réaliser ces objectifs ensemble. Pour Hussein, lessentiel est de sentourer dune équipe diversifiée : des personnes aux compétences, aux intérêts et aux bagages différents. Ensemble, ils collaborent ainsi au succès des magasins : des grands projets d'avenir aux petits détails.Hussein veut être un coach pour ses équipes, autrement dit composer des équipes qui fonctionnent parfaitement ensemble et aider les membres de l'équipe à sépanouir sur le plan personnel. Grâce à un travail d'équipe parfaitement réglé, Hussein peut continuer à offrir qualité et service dans ses magasins. Dans ce cadre, il sait toujours quelles tâches il peut confier à quel membre de léquipe.