Approche échellonnée
32 des 128 supermarchés intégrés de Delhaize ont désormais trouvé des acquéreurs : après lannonce des 15 premiers supermarchés le mois dernier, le détaillant a annoncé une nouvelle liste de 17 magasins. Parmi les acquéreurs, sept exploitent déjà un ou plusieurs magasins Delhaize, sept sont des employés de Delhaize, trois sont des candidats externes, dont certains sont danciens employés de Delhaize. Les supermarchés concernés rouvriront en tant que magasins autonomes en novembre et décembre 2023 et en janvier 2024.A LIRE >>> Delhaize annonce la reprise de 15 premiers supermarchés en gestion propre
Il s'agit des magasins suivants: Ath, Brugge Sint-Kruis, De Fré (Bruxelles), Braine-l'Alleud, Fort Jaco (Bruxelles), Kasterlee, Ledeberg, Marche, Marcinelle, Mons, Overijse, Roodebeek (Bruxelles), Saint-Antoine (Bruxelles), Tournai, Verviers, Waasland et Waterloo.
Le détaillant annoncera dautres acquisitions dans les mois à venir. Une transition adéquate des 128 magasins nécessite une approche échelonnée, a souligné Delhaize. En moyenne, la période de transition dure environ 10 semaines pendant lesquelles beaucoup de choses doivent être faites au niveau administratif, technique et informatique, par exemple.
Nouvelles
Annonces de réduction de prix : Une astuce pour contourner l’obligation de mentionner le prix le plus bas pratiqué durant les 30 jours précedents ?
En savoir plus
Acheter un bien avec un mauvais PEB est-ce une bonne idée ?
En savoir plus
Devenir franchisé Intermarché n’exige pas une expérience préalable dans la grande distribution
En savoir plus
L’Arrondi Solidaire chez Carrefour atteint 116 367 € collectés pour Pink Ribbon
En savoir plus
Raison Home: l'avenir du métier de cuisiniste avec l'Intelligence Artificielle
En savoir plus
Kiabi célèbre les 4 ans du « Good Friday » avec Make-A-Wish
En savoir plus