Une équipe motivée
Pierre Depoorter qui a développé son expertise dans les services de support de Delhaize est désormais à la tête du Delhaize Bois-de-Breux.
L’objectif de la reprise du Delhaize Bois-de-Breux est clair : redevenir le magasin préféré pour les habitants de la région.
Pour y arriver, l’accent est mis sur l’ancrage liégeois, l’authenticité des produits et la proposition commerciale améliorée de produits locaux.
Le service à la clientèle est également un axe important pour le développement du Delhaize Bois-de-Breux. C’est ainsi que le magasin va se doter très prochainement d’un nouveau comptoir charcuterie, fromagerie et traiteur, entièrement géré par les collaborateurs du magasin, qui seront formés à cet effet.
L'équipe du Delhaize Bois-de-Breux est également prête. L’équipe que les clients connaissent et apprécient reste la même. Fidèle aux valeurs de Delhaize, le magasin continuera à accueillir ses clients avec le sourire et à offrir le meilleur service.
Une expérience d’achat agréable
Le Delhaize Bois-de-Breux a été bâti selon un tout nouveau concept de magasin où l'accent est mis sur la fluidité, l'efficacité, l'innovation et l'inspiration. Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce supermarché, où l'assortiment et la convenance sont prioritaires. Les clients à la recherche d'inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.
Le Delhaize Bois-de-Breux en quelques chiffres :
- 66 employés
- 2 000 m² de surface de vente
- 15 000 produits
- 6 caisses traditionnelles, 5 caisses rapides self scan
- 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus