Un cadre pensé pour tous
Le restaurant BURGER KING® de Pommerloch, d’une superficie de 168 m², propose un décor royal et moderne. Il peut accueillir à l’intérieur et 36 en terrasse et propose également un drive-in. De plus, outre l’aire de jeux traditionnelle, les familles pourront profiter de tables interactives et de banquettes “couronnes” pour une ambiance cosy-royale.
Pensé pour offrir une expérience client optimale, le restaurant dispose également de 6 bornes de commande digitale, deux machines Coca-Cola Freestyle avec plus de 100 combinaisons de saveurs, et propose un service à table pour une expérience sur-mesure.
Un cap important pour BURGER KING® au Luxembourg
Avec cette ouverture, BURGER KING® franchit une étape clé en atteignant 10 restaurants gérés par Burger Brands Luxembourg au Grand-Duché.
“Ce cap est une fierté, mais notre ambition ne s’arrête pas là. Nous entendons bien poursuivre le développement de la marque au Grand-Duché et sommes constamment à la recherche de nouvelles opportunités,” déclare Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Luxembourg.
Une aventure royale et conviviale
Géré par Livio Galin, ce nouveau restaurant s’appuie sur une équipe de 35 personnes recrutées localement et motivées à l‘idée d’offrir un service chaleureux et royal. “Nous sommes fiers d’apporter l’expérience BURGER KING® à Pommerloch et sommes impatients d’accueillir les clients locaux ou de passage”, déclare Livio Galin.
Le WHOPPER® dans sa version réinventée
Cette ouverture est l’occasion idéale pour découvrir le WHOPPER® dans sa toute nouvelle version améliorée. Toujours préparé avec un steak 100 % bœuf grillé à la flamme et des ingrédients frais, le WHOPPER® se distingue désormais par un pain plus aéré et moelleux, un glaçage brillant, un steak encore plus juteux, et une température de service optimale pour une dégustation parfaite.
Saviez-vous d’ailleurs que… ?
Les burgers de BURGER KING®, de manière générale, sont grillés à la flamme et préparés à la minute. Oignons, tomates, salades… sont ainsi coupés sur place, afin d’en garantir la fraîcheur et la saveur.
Le WHOPPER® est le burger emblématique de BURGER KING®, mais le Steak House est également très apprécié, et ils existent tous deux aussi en version Veggie.
Plusieurs fois par an, la marque lance des produits temporaires aux goûts aussi savoureux que surprenants. Il y en a donc pour tous les goûts et toutes les occasions.
Un clin d’oeil décalé et de nombreux cadeaux
Alors, brûlant d’impatience, fondu de burgers généreux avec de la viande grillée à la flamme ? Que les clients se rassurent, fidèle à son humour décalé et souhaitant leur offrir un petit souvenir de cette journée si particulière, BURGER KING® a décidé de marquer le coup en distribuant au 100 premiers clients du drive-in* un extincteur floqué aux couleurs du nouveau King de Pommerloch.
Par ailleurs, un cracheur de feu viendra également animer la journée d’ouverture et les clients du restaurant pourront tourner une “Roue de la Fortune”. A la clé, de nombreux cadeaux comme des bonnets, des chaussettes, des baumes à lèvre, des cordons de téléphones…, le tout estampillé du sceau du King.