New Zealand Auckland se concentre sur des magasins de marque situés à des emplacements A1/A2. Le succès de ces magasins se reflète dans leurs résultats, qui montrent tous une croissance d'année en année. L’ambition de NZA est de continuer à renforcer les performances et l’identité de la marque dans les années à venir en développant un style et une signature encore plus uniques.
Grâce à une conception astucieuse de ses magasins, NZA parvient à maintenir des investissements relativement faibles. Associée à des marges supérieures à la moyenne offertes aux entrepreneurs, cette approche permet de réaliser des résultats intéressants dès la première année.
Franchise NZA
En tant que franchisé, vous pouvez vous concentrer pleinement sur la gestion de votre/vos magasin(s) et sur le développement de votre clientèle locale. NZA New Zealand Auckland soutient ses entrepreneurs sur de nombreux aspects, notamment les achats et la logistique centralisés, le marketing, la prospection et la promotion.
Ensemble, nous cherchons l’emplacement idéal, qui peut être livré clé en main, conformément au style maison de NZA New Zealand Auckland. La boutique est équipée d’un système d’automatisation uniforme et d’une base d’articles générale. NZA New Zealand Auckland propose quatre nouvelles collections par an.
En tant que franchiseur, NZA New Zealand Auckland prend en charge le marketing et la promotion (à l’échelle nationale), la gestion centralisée des réseaux sociaux, l’entretien et le développement de la boutique en ligne ainsi que la base de données clients centralisée, favorisant ainsi les visites récurrentes des clients.
Avant l’ouverture de votre/vos boutique(s), une formation est dispensée, et pendant toute la durée de la collaboration, des formations sont organisées pour les franchisés et leurs employés. En outre, les franchisés bénéficient d’un accompagnement et d’un coaching assurés par le franchiseur, ainsi que d’un partage des connaissances et expériences entre franchisés.
Profil du franchisé
Le franchisé idéal de NZA New Zealand Auckland a un véritable esprit entrepreneurial, un sens du client prononcé et est orienté vers les résultats. Une expérience dans le commerce de détail est un atout. Vous devez avoir des compétences en leadership, une bonne communication, et disposer d’un capital de départ nécessaire au financement de l’investissement (au moins environ 50 000 €).
L’emplacement idéal pour NZA
Les boutiques NZA se trouvent sur des emplacements A1 ou A2 dans des villes comptant au moins 50 000 habitants, situées dans des centres commerciaux ou au cœur des villes.
Une boutique a une superficie d’environ 95 m² et la façade doit mesurer au moins 6 mètres de large.