Geox, une marque italienne, a vu le jour il y a 30 ans grâce à une idée révolutionnaire. Son fondateur, Mario Moretti Polegato, se rendait dans le désert du Nevada et avait très chaud aux pieds. Pour remédier à cela, il eut l'idée de percer un trou dans la semelle de ses chaussures avec un couteau. Ainsi naquit le concept de chaussures respirantes.

'Geo', signifiant 'terre' en grec, et 'X', symbole de technologie, forment 'Geox'. La marque a breveté une membrane révolutionnaire, à la fois imperméable et respirante. Avec un incontournable style upper-casual la marque propose des produits pour enfants, hommes et femmes, tous imprégnés de cette technologie.

Collaboration avec Penelope Cruz

De plus, Geox a établi des partenariats prestigieux pour consolider son image de marque. La collaboration avec l'icône internationale Penelope Cruz en tant qu'ambassadrice témoigne de l'attrait et de la reconnaissance de Geox dans le monde de la mode. Penélope Cruz, avec sa soeur Monica, a contribué à la conception dune capsule collection exclusive pour lété 2024, offrant ainsi une touche exclusive et glamour à la gamme de produits.

Expansion Internationale : Vers de Nouveaux Horizons

Geox est une marque internationale qui possède déjà plusieurs magasins réputés en Belgique. Au-delà de Bruxelles, Geox vise à présent la Flandre, anticipant un potentiel dans des villes comme Gand, Ostende, Bruges, Knokke et Saint-Nicolas. Ses ambitions s'étendent également à la ville de Luxembourg et à Mons, où des opportunités inexploitées attendent.

Devenir Franchisé Geox

Pour atteindre ses objectifs, Geox recherche des franchisés avec une expérience dans le commerce de détail. Des normes élevées exigent une connaissance du marché et une expertise en vente au détail. En tant que franchisé, naviguer dans les fluctuations du marché, la météo, les conflits, c'est faire preuve d'esprit d'entreprise.

Geox propose une formation étendue avant le lancement, couvrant les systèmes, les ventes, le marketing, le visuel, et plus encore. Le soutien s'étend à la gestion du magasin, aux finances, au visuel et à la marchandise, avec des réunions semestrielles rassemblant tous les franchisés.

Stabilité Financière et Engagement

Prospérant depuis 30 ans, Geox est solide sur le marché, affichant des résultats remarquables. Elle offre un véritable partenariat, prête à autonomiser les franchisés, un témoignage de sa stabilité et de son engagement durable.

Découvrez l'Opportunité Unique : Rejoignez la Famille Geox et Respirez le Succès

En devenant franchisé pour lenseigne Geox, non seulement vous vous associez à une marque mondialement renommée avec une histoire de 30 ans de succès, mais vous entrez également dans un monde où l'innovation, le style italien et un soutien solide sont au cœur de chaque étape. Rejoindre la famille Geox signifie bénéficier d'un partenariat fiable, d'une reconnaissance mondiale et de la chance de façonner l'avenir de la mode et du confort dans le monde. Vous aurez la possibilité de mettre en valeur votre expertise dans le retail tout en bénéficiant d'un soutien complet pour faire croître votre entreprise dans un marché en pleine expansion. Êtes-vous prêt à respirer l'air du succès avec Geox ?
Nouvelles
Opzegregels Vanbreda
Nouvelles règles de résiliation des contrats d’assurance à partir du 1er octobre 2024 En savoir plus
beobank rendez vous.png
5 raisons importantes de prendre rendez vous avec votre conseiller bancaire En savoir plus
Réouverture après rénovation du Comptoir de Mathilde à Bruxelles En savoir plus
Chaussea veut la moitié des magasins de Bristol, cinq candidats au total En savoir plus
Schmidt Groupe lance son Campus pour la diversité et l'inclusion En savoir plus
Broeklin, successeur d’Uplace, obtient enfin son permis après 18 ans En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?