POKAWA est un concept de restauration dont la spécialité est le poké-bowl. Chez POKAWA, les poké-bowls sont lassortiment de produits colorés, nourrissants, simples et non transformés offrant des plats aussi jolis que délicieux ! Un large choix pour les enfants et une séléction de Bubble Tea font également partie de l'offre POKAWA.

Chez POKAWA, les bowls sont réalisés devant les clients et sadaptent à tous les régimes alimentaires. La carte est renouvelée régulièrement selon les saisons et les tendances afin de toujours proposer de nouveaux produits.
Les clients choisissent de manger sur place, à emporter ou en livraison. Actuellement, POKAWA développe son application afin que ses clients puissent commander et se faire livrer directement par l'application.
Les clients choisissent de manger sur place, à emporter ou en livraison. Actuellement, POKAWA développe son application afin que ses clients puissent commander et se faire livrer directement par l'application.

Lidentité POKAWA se retrouve à travers les barakawas avec une décoration immersive. Tout est organisé pour que lesprit POKAWA se retrouve dans chaque restaurant et ainsi amener la bonne humeur aux clients qui franchissent la porte dentrée.
POKAWA se différencie par son identité de marque, alimentée par une réelle stratégie digitale. Lenseigne communique énormément à travers de nombreux influenceurs ou encore youtubeurs, ce qui lui permet une réelle proximité avec sa communauté. Pokawa dispose dune communauté très active sur Instagram avec 204k de followers. La marque est aussi très présente sur TikTok et dispose de 456k dabonnés.
Lannée 2021 a marqué un véritable tournant pour POKAWA. Lengouement pour la marque est tel que 41 ouvertures de restaurants sont réalisées, et ce malgré la crise covid. L'enseigne POKAWA atteint un chiffre d'affaires de 53 millions d'euros. Aujourdhui, POKAWA cest 90 restaurants dont 46 en franchise. Les récentes ouvertures à Barcelone et Genève marquent l'expansion internationale de la marque. Pour Lannée 2022/2023, de nombreux projets sont encore à venir en France et à létranger.
En 2022, la formule POKAWA a été élue "La Révélation de la Franchise". Et le plat signature "Super protéiné" a été élu en 2019 le plat le plus livré au monde sur la plateforme Deliveroo.
POKAWA se différencie par son identité de marque, alimentée par une réelle stratégie digitale. Lenseigne communique énormément à travers de nombreux influenceurs ou encore youtubeurs, ce qui lui permet une réelle proximité avec sa communauté. Pokawa dispose dune communauté très active sur Instagram avec 204k de followers. La marque est aussi très présente sur TikTok et dispose de 456k dabonnés.
Lannée 2021 a marqué un véritable tournant pour POKAWA. Lengouement pour la marque est tel que 41 ouvertures de restaurants sont réalisées, et ce malgré la crise covid. L'enseigne POKAWA atteint un chiffre d'affaires de 53 millions d'euros. Aujourdhui, POKAWA cest 90 restaurants dont 46 en franchise. Les récentes ouvertures à Barcelone et Genève marquent l'expansion internationale de la marque. Pour Lannée 2022/2023, de nombreux projets sont encore à venir en France et à létranger.
En 2022, la formule POKAWA a été élue "La Révélation de la Franchise". Et le plat signature "Super protéiné" a été élu en 2019 le plat le plus livré au monde sur la plateforme Deliveroo.
Nouvelles

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus

Boulversements majeurs concernant le contenu du D.I.P.
En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde s'agrandit et accueille une nouvelle boutique à Liège
En savoir plus
Répar’stores forme ses franchisés pour booster leur performance commerciale
En savoir plus
Iron Bodyfit accélère son développement avec trois nouveaux studios
En savoir plus
Un nouvel Intermarché agrandi et transformé en Province de Namur
En savoir plus