A ce jour, Carré d’artistes comptabiliser 18 franchisés et mobilise plus que jamais ses franchisés pour construire l’avenir du réseau.
Optimiser la communication et fédérer le réseau
Le postulat est simple et fait partie de l’ADN de la marque « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » et c’est avec le réseau et en collectif que le groupe peut avancer.
En 2022, Carré d’artistes a organisé des élections au sein des franchisés pour élire 3 représentants des franchisés qui vont participer activement aux décisions du réseau pour former un comité franchise.
Les représentants sont élus par les franchisés eux-mêmes pour un mandat de deux ans. Actifs au sein du réseau et chargés de centraliser l’ensemble des informations, les élus participent à deux grands rendez-vous annuels qui abordent des thématiques et des projets à la fois commerciaux, marketing, logistiques et artistiques.
Réfléchir et avancer ensemble au futur du réseau
L’objectif : mettre au service du réseau de galeries et de la marque l’intelligence et le travail collectif pour assurer, entre autres l’homogénéité et la notoriété du réseau, la profitabilité commune et rester dans une dynamique de partenariat gagnant-gagnant.
Ouvrir une franchise Carré d’artistes, c’est adhérer au collectif et avancer vers un but commun au profit de la création artistique.