Innovez dans l’automobile avec Midas

Depuis ses débuts aux États-Unis Midas a marqué l'histoire de la franchise automobile. Avec plus de 364 centres, dont 200 franchisés en France, le réseau continue d'innover et de se développer. Avec plus de 6,5 millions de clients servis au cours des dernières années, elle s'affirme comme un acteur incontournable sur le secteur de l'entretien automobile.

Boostez votre carrière avec Midas

Vous vous implanterez sur une zone à fort potentiel, de 10 000 habitants environ et axes avec un minimum de 15 000 véhicules par jour dans la zone de chalandise.

Les centres proposent des services de haute qualité, grâce à une technologie de pointe et à une politique d’innovation continue. Vous attirerez une clientèle fidèle en vous appuyant sur la forte notoriété de l'enseigne et à sa stratégie marketing impactante, tant au niveau local que national.

Le modèle économique assure ainsi une rentabilité élevée, avec un potentiel de chiffre d’affaires atteignant 555 000 € après 2 ans.

Réussissez avec Midas

Composée de 80 professionnels, l'équipe Midas assure un accompagnement continu, qui débute par une formation initiale de six semaines. Celle-ci comprend 2 semaines de théorie et quatre semaines de pratique en franchise et succursale. Elle se prolonge sur une formation continue gratuite, qui vous permet de monter en compétences.

Vous profitez également soutenu dans l'une étude de marché, et bénéficiez de conseils financiers et d'un système publicitaire et marketing bien établi. Vous pourrez contacter des interlocuteurs locaux spécialisés et réactifs, comme les Directeurs de zone et les Responsables Secteur, qui assurent un accompagnement personnalisé et efficace.

Devenez franchisé Midas pour faire partie d'un réseau où votre ambition entrepreneuriale peut s'épanouir, soutenue par un savoir-faire éprouvé et un engagement indéfectible envers la réussite de ses partenaires !

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?