Nouvelle vision, nouvelle image

La nouvelle identité de marque est née de l'ambition d’autonomiser et d'inspirer les clients comme jamais auparavant. « Nous voulons aller au-delà d'un accompagnement financier et commercial fiable », déclare le CEO Nikolas Vandelanotte. « Nos clients attendent plus qu'un soutien traditionnel. Ils veulent un partenaire proactif qui réfléchit de manière stratégique et créative. Notre nouvelle devise « Imagine More » l’illustre parfaitement : nous nous concentrons sur la cible que nos clients veulent atteindre et sur la manière dont nous pouvons les aider à concrétiser leurs ambitions. »

L'identité visuelle de Vandelanotte a été repensée en adéquation avec cette vision. Le logo a été simplifié pour un look lumineux et moderne, tandis que la nouvelle charte graphique utilise le « risky yellow » comme couleur complémentaire. Ce look rafraîchi reflète l’approche dynamique et progressiste que Vandelanotte déploie dans ses services. L'entreprise a travaillé avec Focus Advertising sur son rebranding.

Sous-marques

Le renouvellement de la marque principale s’est accompagné de la mise à jour des logos de ses sous-marques - Callens Vandelanotte pour l'audit, Le Doux & Mortelmans pour l'assurance, horsum et Ballistix.digital pour la partie numérique. L’adoption d’un style visuel cohérent permet à ces marques d’afficher clairement leur appartenance au Groupe Vandelanotte, tout en conservant leur spécialisation et leur identité propre.

Approche intégrée

Grâce à six métiers complémentaires, les clients peuvent compter sur une large gamme de services (de conseil) adaptés à chaque phase de leur activité entrepreneuriale - depuis le démarrage jusqu'au renouvellement et à la transmission en passant par la croissance. Ces métiers sont les suivants:

  • Accountancy
  • Audit
  • Tax & Legal
  • Advisory
  • Risk
  • Digital

Cette structure permet aux clients d'avoir une vue d'ensemble claire de la vaste gamme de services proposés et garantit une approche intégrée qui stimule l'innovation et la croissance.

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?