TRYBA poursuit sa dynamique d’expansion
Le marché de la franchise s’impose toujours comme un modèle commercial attrayant pour se lancer dans l’entrepreneuriat.
Dans ce contexte porteur, TRYBA confirme son dynamisme en poursuivant un développement soutenu de son réseau de concessionnaires en 2024. Son objectif est d’atteindre les 400 points de vente d’ici 2030.
La franchise ne cesse de séduire les entrepreneurs en affichant une hausse remarquable en 2023 : +3,2% en nombre de réseaux, +9% en nombre points de vente et +15,5% de chiffre d’affaires par rapport à 2022.
En cohérence avec la tendance en France, TRYBA, leader sur le marché de la rénovation de fenêtres, portes d’entrée, volets et pergolas, a excellé en 2024 avec la création de 13 nouveaux espaces-conseil, dont 7 concessions et 6 magasins secondaires lancés par des concessions déjà en place.
En tant que premier réseau de menuiserie de France, TRYBA innove avec son livre blanc ‘’Réussir dans le monde la franchise’’. Ce guide explore minutieusement les différents modèles de franchise, leurs avantages et les clés pour maximiser les chances de réussite. Le document est destiné aux entrepreneurs désireux de choisir le modèle qui leur convient et se lancer en toute confiance dans leur projet.