Anne Buttiens a commencé sa carrière professionnelle dans le conseil à l’investissement avant de rejoindre la grande distribution alimentaire en tant que candidate-gérante puis gérante de points de vente intégrés à la concurrence pendant +/- 5 ans.

En 2020, Anne Buttiens a décidé de suivre la formation de Cheffe d’entreprise Intermarché avant de reprendre le point de vente d’Assesse en 2021 et de Ohey en 2023, point de vente qu’elle a également transformé commercialement.

L’Intermarché d’Assesse dédie désormais 50% de la surface de vente aux produits préparés et emballés sur place en boucherie, charcuterie, fromagerie, traiteur et poissonnerie, ainsi qu’aux producteurs locaux et régionaux.

Le nouvel Intermarché d’Assesse d’une surface de vente de 1.970 m², représente pour les Mousquetaires en Belgique, une nouvelle vitrine du savoir-faire de l’enseigne et de ses chefs d’entreprise indépendants.

Comme Anne Buttiens, vous voulez reprendre un Intermarché en Wallonie ou à Bruxelles ?

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?