BODY'minute a su résister à la crise
Durant la crise sanitaire, BODY'minute a été obligé de fermer les portes de ses instituts. Pour soutenir ses adhérents et ses abonnés, lenseigne a décidé de ne pas les facturer. Et malgré les circonstances, elle a poursuivi son développement en ouvrant 20 établissements durant 2021.Le réseau a même profité de cette période pour relooker tous ses magasins et opérer une montée en gamme de ses prestations et de ses gammes de cosmétiques pour proposer une expérience premium de beauté et de bien-être à ses clientes, tout en conservant des prix accessibles. Les centres BODY'minute proposent désormais 63 formules et 13 gammes avec toujours la même ambition : satisfaire chacune des demandes de ses clientes.
Le réseau veut amplifier sa présence à linternational
Actuellement, BODY'minute compte 480 instituts (2 600 cabines) et devrait atteindre le cap des 500 points de vente (3 000 cabines) dici quelques mois.Déjà présent au Luxembourg, et comptant plusieurs instituts en Belgique et une quinzaine en Suisse romande, le réseau souhaite continuer et amplifier son implantation à linternational. Il a pour objectif daccélérer son développement en Europe en simplantant dans de nouveaux pays près de la France tels que lAllemagne ou lItalie. Aujourdhui présent seulement dans des pays francophones, passer dans une langue étrangère sera un nouveau défi à relever pour lenseigne.
Nouvelles
Annonces de réduction de prix : Une astuce pour contourner l’obligation de mentionner le prix le plus bas pratiqué durant les 30 jours précedents ?
En savoir plus
Acheter un bien avec un mauvais PEB est-ce une bonne idée ?
En savoir plus
Devenir franchisé Intermarché n’exige pas une expérience préalable dans la grande distribution
En savoir plus
L’Arrondi Solidaire chez Carrefour atteint 116 367 € collectés pour Pink Ribbon
En savoir plus
Raison Home: l'avenir du métier de cuisiniste avec l'Intelligence Artificielle
En savoir plus
Kiabi célèbre les 4 ans du « Good Friday » avec Make-A-Wish
En savoir plus