Immersion, transparence, co-conception

« Cest une véritable co-création, un travail déquipe, nous sommes allés à la rencontre de nos directeurs, de nos concepteurs et de nos clients pour définir les nouvelles lignes de nos magasins. Le concept a été revu dans sa globalité pour accueillir comme il se doit les consommateurs. Après cette année exceptionnelle, nous sommes très heureux de les retrouver dans ces nouveaux espaces ! » explique Franck Sayas, Responsable concept magasin Cuisinella.

De fait, le nouveau concept Cuisinella propose un magasin scénographié pour proposer aux consommateurs une immersion totale dans loffre du premier fabricant français de meubles sur-mesure. Et ce, tout en les impliquant véritablement dans la conception de leurs projets daménagement.

Laccomplissement de ce triple objectif passe dabord par un parcours client entièrement repensé, plus accessible et didactique, au cours duquel les consommateurs peuvent accéder, par QR Code, à des astuces et, surtout, découvrir leur style.

Le nouveau concept de magasins Cuisinella intègre également un coin détente, le C Café, destiné à accueillir clients et concepteurs pour une collation, opportunité conviviale déchanger sur les bases du projet daménagement.

La FabriC quant à elle est un nouvel espace pensé pour favoriser la co-conception des projets en impliquant les clients dans le processus.

Le Lab, enfin, est un espace dédié aux concepteurs pour leur permettre de travailler sereinement et en privé à distance avec un client, se concentrer sur une commande, suivre des formations, etc.
Nouvelles
Vanbreda Employee Benefits
Quoi de neuf dans le secteur des Employee Benefits ? En savoir plus
Sodalis Medisch Attest
Dispense de certificat médical trois jours par an: pouvez-vous y déroger en 2025? En savoir plus
Franchise.be vous remercie pour votre confiance en 2024 En savoir plus
RAISON Home : Franchise sous la loupe En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine En savoir plus
Brico ouvre une nouvelle enseigne à Chaumont-Gistoux En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?