Ils sadressent à une clientèle résidentielle et de passage, ainsi quaux étudiants des écoles primaires et secondaires situées à proximité immédiate. Ces Express urbains représentent tous deux lillustration concrète et pratique de la stratégie Act For Food de Carrefour dont le but est de toujours rendre le meilleur accessible à tous.

Le Carrefour Express de Laeken : un deuxième magasin pour les partenaires-franchisés

Sétendant sur une surface de vente de 286 m², le Carrefour Express de Laeken est installé devant la sortie de métro Houba-Brugmann, sur la ligne 6 située entre les stations de métro Heysel et Stuyvenbergh.

Ce magasin nouvelle génération se distingue par son offre très complète et variée grâce à son large assortiment de produits sains et savoureux, mais aussi par la proximité et le service qualitatif de partenaires-franchisés motivés et dynamiques. Avec ce nouveau magasin, Semra Koyuncu & Sahin Polat relèvent le défi de louverture dun deuxième magasin - ils exploitent actuellement le Carrefour Express de la cage aux ours à Schaerbeek.

A LIRE >>> Un nouveau Carrefour Express très attendu par les habitants ouvre ses portes à Grimbergen

Une histoire de famille qui continue à Berchem-Sainte-Agathe

Installé à la rue Grand-Bigard sur une surface de vente de 133 m², cest un magnifique espace qui souvre à la clientèle habituée. Partenaires-franchisés enthousiastes et aguerris, les deux frères Samir & Massoud Begi se lancent le défi de reprendre lépicerie familiale et de louvrir sous enseigne Carrefour Express. Ce sont des commerçants expérimentés qui travaillaient jusqu'à il y a peu dans lépicerie avec leurs parents et qui connaissent dès lors parfaitement leurs clients. Leur challenge : développer la vente des produits frais et en particulier la boulangerie avec une cuisson sur place.

Un aménagement contemporain et une offre sur mesure pour des Express urbains

Ces deux magasins mettent laccent sur une offre typique dun Express urbain et proposent du pain et des viennoiseries ainsi que des fruits & légumes. Une offre étendue de plats préparés et la gamme lunchtime sont proposés  Le magasin propose des produits de la cuisine du monde ainsi quun assortiment de produits locaux, végétariens et bio.

Avec un renforcement du nombre de références en marque propre qui est en moyenne 30% moins chère que la marque nationale, la marque distributeur est bien représentée. La marque Carrefour et la gamme Simpl à prix économique sont disponibles dans toutes les catégories de produits. De nombreux articles à moins de 1€, des gammes en prix ronds et les produits sur lesquels les prix ont été bloqués permettent aux clients de continuer à faire leurs courses sans se priver. Un corner Non Food est également disponible.

Ces magasins proposent aussi une large variété de produits de base et tous les produits essentiels en épicerie et droguerie.
Nouvelles
Vanbreda Employee Benefits
Quoi de neuf dans le secteur des Employee Benefits ? En savoir plus
Sodalis Medisch Attest
Dispense de certificat médical trois jours par an: pouvez-vous y déroger en 2025? En savoir plus
Franchise.be vous remercie pour votre confiance en 2024 En savoir plus
RAISON Home : Franchise sous la loupe En savoir plus
STILAN : Expert de la semaine En savoir plus
Brico ouvre une nouvelle enseigne à Chaumont-Gistoux En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?