La plupart des candidats ont une idée du secteur dans lequel ils souhaitent devenir indépendants, mais le choix dépend en fin de compte de beaucoup plus de critères.

Pour vous en tant que Franchiseur, cela signifie quen rendant votre concept de Franchise visible, vous pouvez attirer de nombreux candidats qui nétaient pas encore familiarisés avec votre concept.

 

Comportement des visiteurs et statistiques de candidats franchisés

  • À peine 31,2% de tous les visiteurs savent avec quel concept de franchise spécifique ils veulent se lancer
  • 43,8% cherche dabord à sorienter et souhaite principalement consulter des informations générales sur le franchisage. Ces visiteurs utilisent principalement le guide de démarrage pour les entrepreneurs franchisés indépendants et les nombreux blogs pour les franchisés disponibles.
resultaten hotjar poll 21 08 20.png

Après s'être suffisamment informés, ces candidats entrepreneurs chercheront l'opportunité de franchise adaptée à leurs attentes. Par conséquent, chaque candidat doit d'abord s'inscrire et remplir les principaux critères, après quoi il lui est présenté l'opportunité de Franchise appropriée spécifique en fonction de sa situation commerciale.

Il nest pas opportun et il sagit dune perte de temps pour tout le monde de réunir des candidats ne répondant pas du tout aux critères du franchiseur. Si vous recherchez un Franchisé à Ostende, un excellent candidat d'Arlon est une « perte de temps » pour toutes les parties, ce qui entraîne une perte d'efforts, de temps et d'argent. Franchise.be recrute donc avec succès pour les Franchiseurs et Masters les plus actifs du marché belge, selon les piliers repris ci-dessous.

 

6 piliers des services de recrutement Franchise.be

  • Qualification détaillée de vos candidats 
  • Meilleure information de vos candidats sur la franchise et votre formule 
  • Matching au lieu de recherche 
  • Une solution globale incluant le recrutement via les réseaux sociaux
  • Un suivi continu et automatique des candidats via l'aperçu du tableau de bord et le système de messagerie interne 
  • Propagande et sensibilisation à la franchise sur le marché belge: 10% de la totalité des revenus sont réinvestis dans la promotion de la franchise et les bénéfices des entrepreneurs franchisés. 
Nouvelles
Geoconsulting Simonet
L’art de transformer et rentabiliser vos points de vente existants En savoir plus
franchisenemer.jpg
Sortir des sentiers battus dans le monde de la franchise? En savoir plus
Devenir franchisé Intermarché n’exige pas une expérience préalable dans la grande distribution En savoir plus
L’Arrondi Solidaire chez Carrefour atteint 116 367 € collectés pour Pink Ribbon En savoir plus
Raison Home: l'avenir du métier de cuisiniste avec l'Intelligence Artificielle En savoir plus
Kiabi célèbre les 4 ans du « Good Friday » avec Make-A-Wish ​ En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?