Le fitness, une activité qui a le vent en poupe
Grâce à un modèle économique qui repose sur laccessibilité et la qualité de service, Fitness Park a généré linscription de près de 850 000 adhérents et plus de 30 millions de passages en club en 2022. Forte de cette réussite, lenseigne se fixe des objectifs ambitieux pour 2023, avec 75 nouvelles ouvertures de clubs prévues, dont 15 à létranger.A LIRE >>> Fitness Park ouvre un nouveau club de sport
La valeur ajoutée de Fitness Park
Depuis sa création, Fitness Park arbore un positionnement différenciant, à rebours de limage véhiculée par certains clubs. Son objectif : démocratiser le sport et le fitness pour aider chacun à lutter contre la sédentarité et retrouver confiance en soi.Tout au long de cette année, lenseigne a réaffirmé son engagement environnemental et sociétal à travers des actions fortes, comme le développement de la Fondation Fitness Park créée en 2021 et la dématérialisation de la carte dadhérent.
Nouvelles

Boulversements majeurs concernant le contenu du D.I.P.
En savoir plus

De la corvée à la croissance : la puissance de l'AI-tomatisation intelligente
En savoir plus
Greek and Potatoes : Nouvelle enseigne sur Franchise.be
En savoir plus
Valenta : pionnier en IA et automatisation, prêt à se développer en 2025
En savoir plus
Brico organise un webinaire pour les futurs franchisés
En savoir plus
Bagel Corner ouvre à Charleroi et poursuit son développement en Belgique
En savoir plus