Le montant minimum que vous devez investir personnellement pour démarrer un point de vente (hors financement)
Apport personnel souhaité
50.000€
Le montant total de l'investissement nécessaire pour lancer le point de vente (y compris le financement)
Investissement total
Dépendant du business model choisi
Le montant des frais d'entrée. Il s'agit d'une contribution unique pour l'utilisation de la marque, le savoir-faire du concept, la formation, l'accompagnement au démarrage, etc.
Droit d'entrée
Pas de droit d"entrée
Le chiffre d'affaires moyen attendu d'un point de vente
Chiffre d'affaires moyen
Sera communiqué lors de notre entretien
)

Information s.Oliver Franchise

s.Oliver est l'une des plus grandes entreprises de mode et de lifestyle en Europe, réputée pour ses vêtements et accessoires de haute qualité destinés à toute la famille.

Avec sa vaste collection, cette marque familiale authentique allie mode et confort, en mettant l'accent sur le style, la qualité, les détails et des prix attractifs.

Fondée en 1969 par Bernd Freier, le groupe s.Oliver s'est rapidement développé pour devenir une entreprise de mode leader en Europe. En 2023, le groupe a généré un chiffre d'affaires de plus de 1,2 milliard d'euros et emploie environ 5 000 personnes dans le monde entier.

Outre ses marques QS, comma, comma Casual Identity, Liebeskind Berlin et Copenhagen Studios, s.Oliver possède également ses propres labels : Black Label, Red Label et s.Oliver Junior, disponibles en magasin et en ligne. Le siège social du groupe s.Oliver Benelux est situé à Maastricht-Airport. Cette organisation est composée d'une équipe de plus de 200 collaborateurs passionnés et entreprenants, et de plus de 20 magasins (outlet inclus) aux Pays-Bas et en Belgique. En plus de ses magasins propres, l'entreprise collabore avec des partenaires de gros et des détaillants aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg.

Le concept de franchise s.Oliver propose différents modèles d'affaires, fondés sur une collaboration forte et durable entre s.Oliver et ses franchisés.

Avec douze collections principales par an, le renouvellement de l'offre en magasin est constant.

Positionnée comme une référence dans le segment premium, s.Oliver attire un large public.

Les magasins franchisés sont situés dans les meilleures zones de trafic des grandes villes et des centres commerciaux des agglomérations.

LES AVANTAGES DE LA FRANCHISE s.OLIVER

Grâce à une équipe expérimentée basée au siège, composée de visual merchandisers, de gestionnaires de compte et d'une équipe produit, vous serez soutenu dans les domaines de l'achat, de la gestion des opérations et des stratégies de vente.

Avec des années d'expérience, s.Oliver a développé un concept de franchise flexible avec plusieurs éléments clés, dont :

• Modèle de gros flexible
• Design de magasin authentique conforme à l'identité de l'entreprise
• Soutien en matière d'opérations, logistique, marketing et service client
• Programme de formation/d'intégration intensif

PROFIL DE NOS FRANCHISÉS

• Homme/femme âgé(e) de 25 à 55 ans
• Expérience : expérience dans la vente au détail fortement souhaitée, passion pour la mode indispensable
• Diplôme de niveau bac+2 à bac+3
• Esprit entrepreneurial
• Idéalement résident dans la zone de l'établissement
• Activités annexes non concurrentielles autorisées en accord avec s.Oliver (ces activités ne doivent pas représenter plus de 30 % du temps consacré à la franchise)
• Disponibilité de fonds propres d'un minimum de 50 000 euros
Secteur Mode
Sous secteur Mode femmes et hommes
Pays d'origine Belgique
Nombre employés temps plein 1-3
Critères emplacement Centre-ville ou centres commerciaux
Zone de chalandise A partir de 35.000 habitants

Informations sur l'entreprise

Type de franchise Franchise
Franchise depuis 2005
Assistance pré-ouverture Une formation personnalisée est prévue pour chaque nouveau franchisé
Soutien continu s.Oliver soutient en permanence son réseau de franchise
;

Financier

Chiffre d'affaires moyen en € Sera communiqué lors de notre entretien
Investissement total en € Dépendant du business model choisi
Apport personnel souhaité en € 50.000€
Droit d'entrée en € Pas de droit d"entrée
Redevances et autres contributions continues Pas de royalties
Comment s'effectue l'achat ? Centralisé
Nombre de m2 requis Entre 150-300m2
Nombre total de succursales 10
Nombre de franchises 11
;
Nouvelles
Le succès de Wendy en tant que franchisée chez s.Oliver En savoir plus
s.Oliver : Nouvelle formule de franchise sur Franchise.be En savoir plus
;

Point de vente s.Oliver Franchise

function downloadFile() { fetch('/umbraco/surface/franchise/DownloadFiles/56658', { method: 'GET' }) .then(response => { if (!response.ok) { throw new Error(`HTTP error! Status: ${response.status}`); } return response.text(); }).then(data => { var link = document.createElement('a'); link.href = data; link.download = "s.Oliver"; document.body.appendChild(link); link.click(); document.body.removeChild(link); }) .catch(error => { console.error('Error:', error); }); } function contactFranchiser(){ window.franchise.commit("wizard-selection", JSON.stringify({ ids: '56658', isConfirmation: false })); document.querySelector('[data-wizard]').classList.remove('d-none') }
Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?