HEYTENS BRILLE À NOUVEAU AVEC UNE NOTE DE 4,80/5 : PRIX ARGENT DE LA MEILLEURE SATISFACTION CLIENT 2024

Cette distinction a été remis dans le cadre des « Prix de la Satisfaction Client Retail » de WizVille dont la mission est de collecter et d’analyser les avis des clients pour déterminer les lauréats.

LA SATISFACTION CLIENT AU CŒUR DES PRÉOCCUPATIONS DE HEYTENS

Depuis plus d’un demi-siècle, Heytens s’efforce d’offrir une satisfaction totale à ses clients. Cette ambition se concrétise par des produits de haute qualité, accompagnés de conseils d’experts.

L’engagement collectif des franchisés et de l’ensemble du réseau a été récompensé par un prestigieux prix. Ce trophée, qui souligne l’excellence du service proposé, témoigne de la détermination d’Heytens à satisfaire constamment sa clientèle.

Ce succès repose également sur le savoir-faire des équipes, fruit d’une formation initiale et continue rigoureuse, instaurée par l’enseigne. La qualité de cette formation est un pilier essentiel du service irréprochable offert par Heytens.

Selon Sylvaine Poyé, chargée de développement du réseau de franchise, «Cette distinction met en lumière la qualité des relations que chaque magasin établit avec ses clients. Nous développons une relation personnalisée, basée sur l’écoute, le conseil et l’expertise, afin d’offrir le meilleur accompagnement possible et de répondre aux plus juste aux besoins de chaque client.»

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