La franchise, une solution pour entreprendre
Katrien Gits revient sur son parcours. Arrivée chez Heytens en tant que conseillère de vente, elle a su saisir l’opportunité de grandir au sein du réseau et de se lancer dans l’aventure de la franchise. Aujourd’hui, elle dirige avec fierté son propre magasin à Aalst et prouve qu’oser entreprendre est à la portée de tous ceux qui ont le goût du challenge et une affinité pour la décoration et l’aménagement d’intérieur.
« Je suis la preuve qu’on peut évoluer et s’épanouir dans un métier qu’on aime. Jamais je n’aurais imaginé devenir cheffe d’entreprise et pourtant… me voilà aujourd’hui à la tête de mon magasin. Et quelle fierté ! » confie Katrien.
Un modèle qui donne confiance pour entreprendre
Chez Heytens, nous sommes convaincus que l’entrepreneuriat est avant tout une aventure humaine. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour accompagner nos franchisés : formation complète, transmission du savoir-faire, accompagnement sur le terrain et soutien au quotidien.
Rejoindre la franchise Heytens, c’est bénéficier d’un concept solide et éprouvé, tout en étant entouré par un réseau bienveillant et à l’écoute. Une façon d’oser entreprendre tout en étant soutenu à chaque étape de son parcours.
Heytens, une marque forte et une expertise unique
Depuis 50 ans, Heytens accompagne ses clients dans l’habillage sur-mesure de leurs fenêtres. La marque a su évoluer à travers les décennies en restant fidèle à son cœur de métier : conseiller les meilleures solutions de stores et rideaux sur-mesure.
Leader sur son marché, Heytens propose aujourd’hui une large gamme de produits personnalisés et innovants, incluant la motorisation, afin de répondre aux nouvelles attentes de confort et de praticité de sa clientèle. Cette expertise, transmise à chaque franchisé, fait la force du réseau et assure à ses clients des projets uniques et parfaitement adaptés à leurs besoins.
Oser se lancer… et s’épanouir pleinement
À travers son témoignage, Katrien envoie un message fort à tous ceux qui rêvent d’entreprendre, mais n’osent pas encore franchir le cap : « Si je l’ai fait, vous pouvez le faire aussi ! Avec l’envie d’apprendre, le goût du contact humain et une affinité pour la déco, tout devient possible. »
Rendez-vous ce dimanche 6 avril sur VTM pour découvrir son histoire dans l’émission « Kan ik het ook ». Une belle occasion de voir, à travers le parcours de Katrien, que la franchise Heytens peut être un véritable tremplin vers l’épanouissement personnel et professionnel.de franchisée. »