Notre baseline, « l’art d’habiller les fenêtres », illustre parfaitement notre engagement à sublimer chaque fenêtres avec des produits conçus pour s’adapter à toutes les configurations. Là où d’autres voient des défis insurmontables, comme les fenêtres trapézoïdales, les fenêtres de toit ou les ouvertures XXL, Heytens y voit des opportunités de démontrer son savoir-faire unique.

Ce qui nous distingue des autres, c’est notre approche sur-mesure, ancrée au cœur de notre ADN. Tandis que les grandes chaînes et l’e-commerce proposent des solutions standardisées, souvent inadéquates pour les fenêtres atypiques, Heytens offre des stores et des rideaux qui s’ajustent parfaitement à chaque configuration, garantissant une harmonie idéale dans chaque intérieur.

Notre expertise ne se limite pas à la qualité des produits. Développée sous forme de franchise, Heytens met un point d’honneur à accompagner ses clients tout au long de leur projet, du conseil déco à domicile jusqu’à l’installation. Grâce à l’intervention de nos conseillères expertes et de nos poseurs qualifiés, chaque étape est prise en charge avec une attention particulière, assurant un résultat à la hauteur des attentes les plus exigeantes.

Heytens représente également une opportunité unique pour les entrepreneurs. En pleine expansion en France et en Belgique, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Rejoindre Heytens, en franchise, c’est faire le choix d’un concept unique, innovant et performant et peu concurrencé, tout en bénéficiant d’un accompagnement à chaque étape du projet. C’est surtout intégrer un réseau solide, bâti sur un modèle économique éprouvé : une surface de vente réduite, une petite équipe, l’absence de stock, et un cash-flow rapide, offrant ainsi un cadre favorable à la réussite.

Avec ce modèle économique optimisé, Heytens vous fournit toutes les clés pour réussir dans un domaine où la passion et l’expertise sont essentielles.

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?