Sabine Vanderveken prend les rênes de Lunch Garden, qui redémarre après une restructuration en profondeur. 42 des 64 restaurants poursuivront leurs activités et 430 employés conserveront leur emploi.
Sabine Vanderveken succède à Stephan Brouwers, qui a supervisé la restructuration de l'entreprise, rachetée par la société d'investissement anversoise CIM Capital. Selon un communiqué de presse, ce changement de CEO marque « une nouvelle phase pour Lunch Garden, avec un accent particulier sur la poursuite du développement de la marque ».
Il semblait que Stefan Brouwers allait diriger l'entreprise dans un avenir proche, mais le choix s'est finalement porté sur quelqu'un d'autre. Sabine Vanderveken est une figure bien connue de la chaîne de restaurants : elle y a occupé le poste de directrice commerciale de 2012 à 2022. Elle a ensuite rejoint la petite chaîne de pizzerias bruxelloise Mamma Roma, où elle occupait le poste de CEO. Elle prendra ses nouvelles fonctions le 15 mai.
A l'occasion de cette annonce, Erik Verkest, CEO de CIM Capital, a déclaré : « Lunch Garden est aujourd'hui confronté à des défis très différents, que nous devons relever avec Sabine. Il est important de travailler dès maintenant à l'expansion de Lunch Garden en tant que marque forte. »