Pour visionner la vidéo CLIQUEZ ICI
Moments forts des 40 ans dexistence de PANO
Le 1er atelier PANO a ouvert ses portes en 1980 à Lormont. En 1987, lenseigne ouvrait sa 1ère agence pilote à Bordeaux, suivie, 2 ans après, par le lancement du concept en réseau de concessions de licence de marque.En 1999, PANO amorce son développement à linternational.
Lannée 2005, quant à elle, est marquée par 2 grands évènements : lévolution de la charte graphique et la création du pôle Grands Comptes pour les clients nationaux et internationaux.
PANO procède également à la création dune centrale de référencement pour les fournisseurs, en 2008, et à la fondation de lassociation Les PANO du cœur, en 2013.
En 2015, lenseigne fait évoluer son lidentité visuelle.
En 2018, le réseau obtient lagrément du centre de formation PANO Academy.
Enfin, en 2020, année correspondant au 40 ans dexistence de lenseigne, PANO lance le label sociétal et environnemental PANO RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).
A LIRE >>> Charles Boulanger est convaincu du concept de licence de marque PANO SignService
Nouvelles
Quoi de neuf dans le secteur des Employee Benefits ?
En savoir plus
Dispense de certificat médical trois jours par an: pouvez-vous y déroger en 2025?
En savoir plus
Delhaize Wezembeek : Itinéraire d'un commerçant tout récent
En savoir plus
BURGER KING® ouvre à Châtelineau
En savoir plus
ixina renforce sa présence à Bruxelles avec l'ouverture d'un nouveau magasin à Schaerbeek
En savoir plus
Heytens : "Aujourd'hui, nous ne parlons plus de magasins, mais de showrooms"
En savoir plus