L'Amour de l'entrepreneuriat
L'entrepreneuriat n'est pas inconnu de Huseyin. Avant de rejoindre Domino's, il était entrepreneur indépendant et tenait sa propre affaire de kebab. Huseyin a donc toujours été passionné par le secteur alimentaire. En 2021, son rêve est devenu réalité. Il a pu ouvrir son premier magasin Domino's à Saint-Trond. Les magasins d'Oudsbergen et de Houthalen ont également suivi rapidement. Selon Huseyin, la force de l'entrepreneuriat réside dans la bonne formation de son équipe : “Je m'occupe tous les jours de former l'équipe afin que les trois sites puissent fonctionner sans ma présence. L'équipe est très motivée pour faire de chaque jour une réussite.”Des clients satisfaits
Huseyin tire sa plus grande joie des réactions des clients : “Lorsque lors des commandes, j'entends dire que le client est satisfait, cela me procure une grande satisfaction. Je dis toujours à mon équipe que le client est roi. Recevoir ce genre de réactions est très gratifiant.” Huseyin estime qu'il est important que son équipe soit polyvalente. Chacun doit pouvoir se charger de plusieurs postes dans le magasin. Il en fait d'ailleurs un concours : “Je m'assure d'une bonne ambiance en organisant des activités amusantes, telles qu'un concours de pizzas, l'échange des rôles ou le manager du jour. Nous devons nous aider et nous soutenir mutuellement.”Il participe lui-même à ces sessions de "teambuilding". Il déclare : “Nous sommes tous pareils, que je sois franchisé ou non. C'est pourquoi je suis régulièrement en cuisine, mais je continue aussi à livrer des pizzas.” Pour Huseyin, le plus important est d'offrir un excellent service et des produits frais et de qualité : “Il faut rechercher la situation idéale pour le client. Tant que vous pouvez maintenir cet idéal, vous avez la formule du succès.”
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Huseyin a construit lui-même la relation avec ses clients. En ayant un contact personnel avec le client, Huseyin s'assure qu'ils sont et restent satisfaits. “Les clients sont ravis que vous connaissiez leur nom ou leur adresse, par exemple. Ils se sentent alors liés au magasin.” Huseyin considère la relation client comme un investissement. Il ne manquerait donc pas de donner ce conseil aux futurs franchisés : “Pour augmenter votre portefeuille de clients, vous devez utiliser tous les moyens. Pas seulement les flyers ou les médias sociaux. Soyez original et affichez votre intérêt personnel. Je suis convaincu que le jeu en vaudra la chandelle.”
Focus sur la qualité et le service
L'accent que Huseyin met sur la qualité et le service n'est pas seulement perceptible par les clients. Au sein de Domino's, il fait partie du Club 184.5. Il s'agit détablissements avec un délai de livraison moyen de 18 minutes et une qualité excellente des produits.Entreprendre chez Domino's
Vous voulez en savoir plus sur l'entrepreneuriat chez Domino's ? Dans ce cas, lisez la suite sur cette page. Vous y trouverez non seulement plus d'informations sur les franchises chez Domino's mais y lirez des témoignages d'autres franchisés. Il est également possible de s'inscrire à un "Open Franchise Day" près de chez vous.LIEN vers l'article
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