Que vous soyez à la recherche de la matière parfaite, d’un conseil avisé, ou de la possibilité d’essayer plusieurs modèles avant de trouver la chaussure idéale répondant à tous vos critères, autant de raisons de visiter un des magasins Mano près de chez vous. Et si la mode vous passionne, cette enseigne saura également piquer votre curiosité.

Bien que Mano ne cherche pas à suivre toutes les tendances extrêmes du moment, ses collections sont résolument contemporaines. Le style et le confort sont des critères essentiels dans le choix de ses partenaires.

Quelques-uns de ces partenaires de choix :

  • Gabor : La marque allemande incontournable pour son confort, qui propose des chaussures ajustables grâce à des largeurs variées et des semelles adaptées à vos besoins spécifiques.
  • Pikolinos : La marque espagnole engagée en faveur de l’environnement, qui propose des chaussures écologiques, durables et esthétiques, fabriquées à partir de cuirs d’une qualité exceptionnelle et traitées de manière 100 % naturelle.
  • Geox : Le partenaire italien innovant, connu pour ses semelles respirantes en caoutchouc et ses semelles en cuir imperméables, qui ont fait leur succès.

Mano s’associe avec les meilleurs depuis 1992, et ces trois marques ne sont qu’une petite sélection. L’enseigne, forte de son expérience, met également son expertise au service de sa propre marque pour vous offrir des modèles tendance et de qualité.

Dans un réseau de près de 30 magasins au design chic et épuré, principalement en noir et blanc, Mano propose des chaussures pour toute la famille. Chaque boutique est idéalement située au cœur des villes et dans les centres commerciaux, permettant ainsi un shopping pratique et agréable. Tout en mettant l’accent sur l’expérience client, la qualité reste l’essence même de l’enseigne.

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VOTRE MISSION

  • Représenter l’enseigne et ses produits de manière positive.
  • Assurer la satisfaction client et contribuer à améliorer l’image de l’enseigne au quotidien.
  • Prendre en charge la gestion complète du point de vente.
  • Gérer les stocks (réception, contrôle, retours, …).
  • Maintenir un magasin soigné, accueillant et propre, afin que chaque client s’y sente bien.
  • Suivre les recommandations de la centrale et de son représentant pour optimiser le chiffre d’affaires.
  • Être un moteur de performance commerciale.
  • Garantir l’implication et l’efficacité des équipes tout en respectant les règles.

VOTRE PROFIL

  • Vous êtes bien présenté et faites preuve d’enthousiasme.
  • Vous êtes méticuleux, organisé, persévérant et consciencieux.
  • Vous trouvez des solutions, pas des problèmes.
  • Vous savez allier une gestion impeccable du point de vente et une attention particulière à la clientèle.
  • Vous êtes orienté vers les résultats et déterminé à améliorer constamment le chiffre d’affaires.
  • Vous avez de l’expérience en tant que gérant, commercial ou indépendant.
  • Vous avez déjà travaillé dans l’univers de la chaussure ou de la mode en général.

CE QUE MANO OFFRE

  • Un magasin clé en main.
  • Pas de frais d’investissement (ni pour le stock, ni pour le bâtiment), seulement un dépôt de garantie bancaire.
  • Une commission basée sur le chiffre d’affaires réalisé.
  • Formation et coaching pour vous accompagner.
  • Un soutien commercial, logistique et administratif pour vous aider dans votre mission.

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