Naturhouse : Une stratégie bien rôdée

Au cours des six premiers mois, l'enseigne a ouvert au total 7 nouveaux magasins Naturhouse dans des implantations stratégiques à : Paris 14e arrondissement, Saint-Denis à La Réunion, Villemur sur Tarn, Echirolles, Aurillac et Levallois Perret.

Naturhouse a également repris avec succès 10 centres, malgré une vingtaine de fermetures. 

Cette réussite découle d'une stratégie audacieuse axée sur plusieurs volets, adoptée par le réseau en début dannée :

  • Renforcement de laccompagnement : Les équipes du réseau sur terrain sont plus présentes que jamais, collaborant étroitement avec les centres pour développer et pérenniser leurs activités.
  • Montée en compétence des franchisés : Grâce à des cessions de formations initiales et continues de qualité, les franchisés et leurs collaborateurs peuvent ainsi renforcer leur expertise et peaufiner leurs connaissances.
  • Maillage territorial stratégique : Lenseigne étend son réseau de façon ciblée et adapte sa stratégie marketing à son implantation locale.
  • Protection du nom de lenseigne : Naturhouse suit une stratégie d'occupation solide pour contrer la concurrence de son secteur.
  • Innovation et adaptation aux besoins des clients : Lenseigne a récemment intégré la téléconsultation parmi ses services afin de répondre au mieux aux nouvelles méthodes de consommation du marché.
  • Stratégie de communication puissante : Des campagnes nationales et locales percutantes sont quotidiennement lancées sur les médias traditionnels et les canaux numériques.
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Le dynamisme Naturhouse

Fédérant près de 400 centres en France et 2000 dans le monde, Naturhouse sinscrit comme lun des leaders de la perte de poids avec près dun million de clients conquis en France. Forte de ses 30 ans d'expertise dans le rééquilibrage alimentaire, lenseigne est le premier employeur français de diététiciens-nutritionnistes, comptant plus de 1000 professionnels diplômés, dans un pays où près de la moitié de la population est en surpoids et/ou obèse.

Comment rejoindre Naturhouse ?

Avec un apport personnel de 10 000€ et une marge d'environ 60%, le modèle économique Naturhouse offre aux futurs entrepreneurs un retour sur investissement rapide. A maturité, un centre du réseau voit passer 120 à 150 clients par semaine, soit entre 25 et 35 consultations par jour. Lintégration récente de la téléconsultation à distance, offre une rétrocession de marge basée sur les ventes de produits exclusifs à base de plantes, fruits, légumes, vitamines et minéraux.
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