Quel est votre concept et quels sont ses atouts par rapport à la concurrence ?

Gautier est avant tout une histoire familiale. Nous existons depuis 1960 et sommes créateurs, fabricants et agenceurs de meubles français et durables. Nous meubles sont réputés pour leur grande qualité et leur durabilité.

Comment gérez-vous la reprise d'activité post-Covid ?

Ça se passe bien ! Nous avons vécu, comme beaucoup d'acteurs de la maison, un engouement très fort avec des clients qui ont envie de chouchouter leur intérieur, d'en faire une maison refuge, une maison cocon. Tout va donc bien et nous profitons de cet engouement !

Quelles sont vos perspectives et ambitions de développement ?

Nous sommes aujourd'hui à 78 magasins en France et nous continuons notre déploiement avec une dizaine d'ouvertures par an pour atteindre une centaine de magasins d'ici 2024.

Quelles sont, selon vous, les principales difficultés à la création d'entreprise et comment les surmonter ?

Les principales difficultés, je dirais que ce sont toutes les procédures administratives, notamment la recherche de financement, qui peuvent vite être assez lourdes. C'est pour cela que chez Gautier, nous avons la Gautier Team, un ensemble d'experts à votre disposition que ce soit d'un point de vue commercial, juridique, montage financier, formation ou autre. Nous avons toute une équipe pour vous accompagner dans votre ouverture !
Nouvelles
Geoconsulting Simonet
L’art de transformer et rentabiliser vos points de vente existants En savoir plus
Beobank Budget
Des solutions simples pour mieux gérer son budget En savoir plus
Servicars : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
Aveve : Croître avec passion et expertise En savoir plus
Vanden Borre Kitchen arrive à La Louvière En savoir plus
Lead Agency : Expert de la semaine En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?