Pokawa, ce sont des poke bowls hawaïens de grande qualité, composés à 100% de produits frais et bio. Plus de 60% du mobilier du point de vente est constitué de matériaux recyclés, comme le comptoir, les meubles et les parasols. Les produits sont livrés tous les matins et tout est fait maison. Saumon, fruits, légumes, limonade et thé glacé sont préparés chaque matin.
L'enseigne fonctionne avec du riz au vinaigre et propose également du riz noir ou du quinoa. De plus, tous les produits sont sains, sans sauces grasses ni fritures. Pokawa a une stratégie et une réelle volonté de respecter le concept authentique du poke bowl hawaïen, qui consiste à ne proposer que des aliments frais, faits maison et sains.
L'enseigne fonctionne avec du riz au vinaigre et propose également du riz noir ou du quinoa. De plus, tous les produits sont sains, sans sauces grasses ni fritures. Pokawa a une stratégie et une réelle volonté de respecter le concept authentique du poke bowl hawaïen, qui consiste à ne proposer que des aliments frais, faits maison et sains.
Soutien à la franchise
Pokawa assure la gestion complète du projet. Le franchiseur aide les franchisés à trouver des locaux par lintermédiaire de son pôle développement. En ce qui concerne la création et lagencement du point de vente, la marque travaille avec une équipe dentrepreneurs référencés qui peuvent livrer un magasin clé en main en quelques semaines ou en quelques mois. Les franchisés peuvent ainsi utiliser le temps gagné pour former leurs équipes et se former eux-mêmes.A LIRE >>> La stratégie de POKAWA, leader Européen du Pokebowl Hawaien avec plus de 120 restaurants
Formation approfondie
En ce qui concerne la formation, le réseau propose aux candidats à la franchise une formation de trois jours au siège de lentreprise. Le franchisé et toute son équipe suivent ensuite une formation de 2 à 3 semaines dans un restaurant de formation à Bruxelles. La formation est très complète afin que toute léquipe soit prête pour louverture du restaurant.Soutien marketing solide et performant
Enfin, il y a le soutien marketing avant, pendant et surtout après louverture. Pour seulement 2% de redevances marketing, Pokawa offre un service ultra performant. La chaîne travaille avec une agence de communication et dispose également de sa propre équipe marketing. Pokawa propose aussi bien de la gestion de projet et dévénement, comme louverture dun restaurant, que des collaborations comme le poké signature avec un demi-finaliste de Masterchef en 2022, du contenu sur des réseaux comme Tiktok et Instagram, ou encore un plan daction personnalisé pour les franchisés les plus en difficulté.Globalement, le franchisé est totalement pris en charge et laccent est vraiment mis sur lopérationnel. Grâce à sa facilité dexploitation et au savoir-faire hawaïen, Pokawa est aujourdhui le leader du marché européen, avec 140 magasins et des ouvertures dans des lieux prestigieux.
De plus, linvestissement financier est moins important que pour dautres concepts de restauration rapide. Les restaurants Pokawa ne nécessitant pas de hotte, il est donc possible dimplanter un Pokawa dans nimporte quel local de nimporte quelle ville de Belgique.
Nouvelles

Les 5 raisons d’avoir une caisse enregistreuse
En savoir plus

Boulversements majeurs concernant le contenu du D.I.P.
En savoir plus
Le Comptoir de Mathilde s'agrandit et accueille une nouvelle boutique à Liège
En savoir plus
Répar’stores forme ses franchisés pour booster leur performance commerciale
En savoir plus
Iron Bodyfit accélère son développement avec trois nouveaux studios
En savoir plus
Un nouvel Intermarché agrandi et transformé en Province de Namur
En savoir plus