La chaîne de supermarchés a donc cherché et trouvé un administrateur Third Party qui pouvait reprendre la gestion de lassurance groupe frais médicaux facultative. « Loffre complète et professionnelle de Vanbreda nous a convaincus, » ajoute Nico Penne. « Vanbreda soccupe de la gestion de A à Z : de la phase de démarrage au reporting en passant par les contacts quotidiens avec nos assurés. »

Lindépendance de Vanbreda surtout constitue un atout majeur pour Delhaize. « Étant donné que Vanbreda soccupe totalement de la gestion, en tant quemployeur, nous ne sommes plus liés à un assureur spécifique. Si nous ne sommes plus contents de lassureur, nous pouvons le remplacer beaucoup plus facilement. Sans nous soucier des charges administratives. »

Selon Nico Penne, la collaboration a été très efficace immédiatement. « En tant que client, on nous a immédiatement attribué des personnes de contact individuelles à tous les niveaux. On peut ainsi toujours sadresser aux bonnes personnes et faire avancer notre dossier beaucoup plus vite. »

Début 2015, on a décidé dégalement sous-traiter la gestion de lassurance revenu garanti à Vanbreda. « Nous étions lun des premiers clients à choisir une solution très spécifique, » affirme Laurent Leblon, Benefits Analyst. « Vanbreda est dailleurs le seul courtier à pouvoir gérer cette formule actuellement. »

Communication ouverte

Récemment, Delhaize a fait analyser la politique dacceptation de son assureur accidents du travail. Lenseigne de grande distribution a également demandé des conseils au sujet des plans de pension.

« Pourquoi faisons-nous tant confiance à Vanbreda ? Vanbreda est simplement une machine bien huilée qui se base sur lexpertise de spécialistes, » affirme Laurent Leblon en riant. « Les différents services collaborent correctement et cela se traduit par une communication ouverte, transparente et de très bonne qualité. »

Selon Laurent Leblon, les problèmes qui se présentent sont rapidement résolus. « Le versement de la prime en cas de maladie longue durée ne sest par exemple pas déroulé correctement. Nous en avons parlé avec Vanbreda et nous avons rapidement trouvé une solution ensemble. Nos collaborateurs apprécient énormément cette méthode rapide. »

Delhaize ne soutient pas uniquement ses propres collaborateurs, il a également une profonde estime pour ses clients. « Nous sommes très exigeants avec nous-mêmes, nous nous remettons sans cesse en question et agissons toujours en fonction du client, » ajoute Laurent Leblon. « Nous attendons la même chose de nos partenaires. Vanbreda la rapidement compris et nous propose toujours des solutions à la mesure de nos exigences spécifiques. »

Ria De Wit, account manager, aime travailler pour Delhaize. « Les grandes entreprises demandent toujours un service sur mesure. Cest chaque fois un nouveau défi dassembler toutes les pièces du puzzle. Heureusement, nous pouvons nous appuyer sur une équipe solide au sein de Vanbreda afin de réfléchir ensemble à une solution. Cela procure beaucoup de satisfaction de travailler pour un client qui exprime son contentement mais qui réfléchit également de manière critique. »
Nouvelles
vanbreda logo 2022.png
pour delhaize vanbreda est une machine bien huilee qui se base sur des specialistes En savoir plus
depositphotos_21132731_m 2015.jpg
pour quels aspects avez vous le plus besoin dune expertise lors du lancement de votre entreprise en franchise En savoir plus
albert heijn et delhaize intensifient leur collaboration En savoir plus
deinze possede a nouveau le plus grand ad delhaize de belgique En savoir plus
temoignage daslam bakkali master franchiseur business doctors En savoir plus
q8 nouvelle enseigne sur franchisebe En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?