Vous avez le rêve de créer votre entreprise, de devenir votre propre patron et de voler de vos propres ailes. Vous avez découvert la proposition de franchise Raison Home. Vous êtes séduit par lidée de diminuer drastiquement votre risque financier en ne devant pas ouvrir de showroom et de proposer une expérience client différenciante basée sur la proximité, la co-conception et une qualité de services inédite.
Oui mais ! Vous vous interrogez sur la manière dont vous pourrez trouver vos clients. Et cela vous fait peur parce que vous navez jamais prospecté.
La franchise Raison Home fait la promesse de vous accompagner pour trouver des prospects. Concrètement, sur quel soutien pouvez-vous compter ?
Thierry, le responsable du pôle « commerce » de la franchise va commencer par vous former : comment identifier vos différents cercles relationnels, comment les approcher, comment préparer un pitch convaincant, quels sont les cercles daffaires dans votre région et comment les approcher, comment établir des contacts avec des prestataires du monde du bâtiment pour passer avec eux des accords de recommandations croisées, comment oser ouvrir les portes ?
Ensuite, il vous accompagnera dans vos premiers pas en allant sur le terrain avec vous et en faisant le point tous les quinze jours avec vous pour discuter le résultat des actions entreprises et en tirer les enseignements pour articuler votre plan autour des initiatives qui fonctionnent le mieux.
Jérémy vous formera au marketing digital, vous aidera à créer vos pages sur les réseaux sociaux et ensuite, notre partenaire marketing prendra le relai pour vous accompagner toutes les deux semaines afin de prévoir votre calendrier de publications, définir avec vous vos investissements en fonction de vos objectifs, vous aider à trouver le bon ton et à avoir les visuels qui attirent et à analyser lévolution de vos analytiques pour orienter vos actions vers ce qui marche le mieux.
A LIRE >>> Raison Home : passez du métier de cuisiniste à celui de Home Designer
Et bien entendu, la franchise continue en permanence à établir des partenariats, à investir dans le site générique de lenseigne sur lequel vous avez votre page personnelle et dans les pages Raison Home sur les réseaux sociaux pour faire grandir la notoriété de lenseigne et vous envoyer des contacts qualifiés.
Cest la combinaison de tous ces efforts qui vous permette de trouver suffisamment de prospects pour obtenir les clients qui vous feront atteindre vos objectifs de ventes.
Chez Raison Home, votre accompagnement permanent pour réussir, cest du concret. OK, mais est-ce que cela marche ?
Sébastien et Valérie ont lancé leurs franchises à la mi-avril 2021. Depuis, ils ont généré respectivement 83 et 84 contacts avec des prospects, soit 10 contacts par mois. Largement assez pour être lun et lautre au-dessus de leurs objectifs. Céline a lancé sa franchise début septembre et a déjà généré 21 contacts en 3 mois ; enfin, Jean-Marc, qui a commencé laventure mi-octobre, a généré 29 contacts en un mois et demi. Sans parler de François qui est actif depuis le 14 février 2022 et qui a déjà vendu 4 projets en deux semaines.
Laccompagnement de la franchise Raison Home dont vous bénéficierez est concret et il fonctionne. Contactez-nous pour en parler.
Oui mais ! Vous vous interrogez sur la manière dont vous pourrez trouver vos clients. Et cela vous fait peur parce que vous navez jamais prospecté.
La franchise Raison Home fait la promesse de vous accompagner pour trouver des prospects. Concrètement, sur quel soutien pouvez-vous compter ?
Thierry, le responsable du pôle « commerce » de la franchise va commencer par vous former : comment identifier vos différents cercles relationnels, comment les approcher, comment préparer un pitch convaincant, quels sont les cercles daffaires dans votre région et comment les approcher, comment établir des contacts avec des prestataires du monde du bâtiment pour passer avec eux des accords de recommandations croisées, comment oser ouvrir les portes ?
Ensuite, il vous accompagnera dans vos premiers pas en allant sur le terrain avec vous et en faisant le point tous les quinze jours avec vous pour discuter le résultat des actions entreprises et en tirer les enseignements pour articuler votre plan autour des initiatives qui fonctionnent le mieux.
Jérémy vous formera au marketing digital, vous aidera à créer vos pages sur les réseaux sociaux et ensuite, notre partenaire marketing prendra le relai pour vous accompagner toutes les deux semaines afin de prévoir votre calendrier de publications, définir avec vous vos investissements en fonction de vos objectifs, vous aider à trouver le bon ton et à avoir les visuels qui attirent et à analyser lévolution de vos analytiques pour orienter vos actions vers ce qui marche le mieux.
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Et bien entendu, la franchise continue en permanence à établir des partenariats, à investir dans le site générique de lenseigne sur lequel vous avez votre page personnelle et dans les pages Raison Home sur les réseaux sociaux pour faire grandir la notoriété de lenseigne et vous envoyer des contacts qualifiés.
Cest la combinaison de tous ces efforts qui vous permette de trouver suffisamment de prospects pour obtenir les clients qui vous feront atteindre vos objectifs de ventes.
Chez Raison Home, votre accompagnement permanent pour réussir, cest du concret. OK, mais est-ce que cela marche ?
Sébastien et Valérie ont lancé leurs franchises à la mi-avril 2021. Depuis, ils ont généré respectivement 83 et 84 contacts avec des prospects, soit 10 contacts par mois. Largement assez pour être lun et lautre au-dessus de leurs objectifs. Céline a lancé sa franchise début septembre et a déjà généré 21 contacts en 3 mois ; enfin, Jean-Marc, qui a commencé laventure mi-octobre, a généré 29 contacts en un mois et demi. Sans parler de François qui est actif depuis le 14 février 2022 et qui a déjà vendu 4 projets en deux semaines.
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