Lenseigne avait terminé 2020 avec un vendeur pilote au sein de la franchise et deux franchisés. Le chiffre daffaires avait connu une magnifique croissance de 400% mais le développement du réseau sétait heurté à la prudence des candidats franchisés face à lincertitude générée par la pandémie.
Dès le début 2021, nous avons débloqué les compteurs en accueillant deux nouveaux franchisés : Sébastien Priels actif dans la province de Namur et Valérie Gérard dans celle de Liège. Sébastien avait déjà une expérience dans les carports et les poolhouses et a pu rapidement maîtriser son nouveau métier de Home Designer au point quil a démarré en trombe en réalisant le 5ème meilleur premier mois de tous les franchisés Raison Home depuis plus de 20 ans.
Valérie Gérard, après une longue carrière commerciale dans les services RH, a décidé de lancer son entreprise dans un domaine qui lui était inconnu mais pour lequel elle éprouvait une forte affinité. Depuis ses débuts, son talent commercial fait merveille. Elle a noué de nombreux contacts avec des prescripteurs et dynamisé son marketing digital au point quelle a un énorme pipeline de prospects. Son sens aigu des contacts, sa joie de vivre et son écoute bienveillante génèrent une énorme sympathie et loyauté de ses clients. Résultat: son chiffre daffaires est en croissance spectaculaire.
En août, nous avons accueilli Céline Dubois dans le réseau . Un profil tout à fait différent. Architecte dintérieur et diplômée en Home Organizing, elle a de nombreuses années dexpérience dans le domaine de la cuisine équipée, du dressing et de la salle de bain. Maintenant quelle peut créer une expérience de proximité avec ses clients en se déplaçant chez eux, elle prend un plaisir fou et ses clients avec elle. Et tout naturellement, le chiffre daffaires décolle avec un taux de conversion de ses offres en ventes impressionnant.
Un mois après Céline, cest Jean-Marc Lemoine-Melin qui a entamé sa carrière de franchisé Raison Home. Grosse expérience dans le monde des ascenseurs et bricoleur de génie en ayant retapé toute sa maison. Ajoutez-y un sens commercial aigu, une personnalité souriante inspirant confiance et cela donne plus de 30 contacts avec des prospects qualifiés rien que pendant son premier mois dactivité.
Globalement, Raison Home Belgique termine 2021 avec une croissance de plus de 60%, a démontré quune tranche de consommateurs apprécient une expérience client totalement différente de celle proposée en showroom et a jeté les bases dune croissance accélérée de son réseau dans les prochaines années.
Et 2022 commence très fort. Dès le début janvier, François Fontaine entame sa formation initiale. François apporte au réseau le fruit de 13 ans dexpérience de notre métier. Il assurera la présence de notre offre unique dans le Luxembourg belge.
A LIRE >>> Raison Home accueille un septième franchisé dans le Luxembourg belge
Raison Home compte au minimum accueillir 8 franchisés additionnels en 2022 et doubler son chiffre daffaires. Lenseigne prévoit également le lancement de ses activités au Grand-Duché du Luxembourg.
Si vous êtes passionné par laménagement dintérieur, si vous avez lâme dun commerçant soucieux de la qualité du service quil apporte à ses clients et la volonté de créer votre propre entreprise, contactez-nous pour rejoindre le réseau dune enseigne qui progresse rapidement sur le marché belge grâce à un concept différenciant à forte valeur ajoutée: https://franchise.raisonhome.com/fr-be/contactez-nous/
Dès le début 2021, nous avons débloqué les compteurs en accueillant deux nouveaux franchisés : Sébastien Priels actif dans la province de Namur et Valérie Gérard dans celle de Liège. Sébastien avait déjà une expérience dans les carports et les poolhouses et a pu rapidement maîtriser son nouveau métier de Home Designer au point quil a démarré en trombe en réalisant le 5ème meilleur premier mois de tous les franchisés Raison Home depuis plus de 20 ans.
Valérie Gérard, après une longue carrière commerciale dans les services RH, a décidé de lancer son entreprise dans un domaine qui lui était inconnu mais pour lequel elle éprouvait une forte affinité. Depuis ses débuts, son talent commercial fait merveille. Elle a noué de nombreux contacts avec des prescripteurs et dynamisé son marketing digital au point quelle a un énorme pipeline de prospects. Son sens aigu des contacts, sa joie de vivre et son écoute bienveillante génèrent une énorme sympathie et loyauté de ses clients. Résultat: son chiffre daffaires est en croissance spectaculaire.
En août, nous avons accueilli Céline Dubois dans le réseau . Un profil tout à fait différent. Architecte dintérieur et diplômée en Home Organizing, elle a de nombreuses années dexpérience dans le domaine de la cuisine équipée, du dressing et de la salle de bain. Maintenant quelle peut créer une expérience de proximité avec ses clients en se déplaçant chez eux, elle prend un plaisir fou et ses clients avec elle. Et tout naturellement, le chiffre daffaires décolle avec un taux de conversion de ses offres en ventes impressionnant.
Un mois après Céline, cest Jean-Marc Lemoine-Melin qui a entamé sa carrière de franchisé Raison Home. Grosse expérience dans le monde des ascenseurs et bricoleur de génie en ayant retapé toute sa maison. Ajoutez-y un sens commercial aigu, une personnalité souriante inspirant confiance et cela donne plus de 30 contacts avec des prospects qualifiés rien que pendant son premier mois dactivité.
Globalement, Raison Home Belgique termine 2021 avec une croissance de plus de 60%, a démontré quune tranche de consommateurs apprécient une expérience client totalement différente de celle proposée en showroom et a jeté les bases dune croissance accélérée de son réseau dans les prochaines années.
Et 2022 commence très fort. Dès le début janvier, François Fontaine entame sa formation initiale. François apporte au réseau le fruit de 13 ans dexpérience de notre métier. Il assurera la présence de notre offre unique dans le Luxembourg belge.
A LIRE >>> Raison Home accueille un septième franchisé dans le Luxembourg belge
Raison Home compte au minimum accueillir 8 franchisés additionnels en 2022 et doubler son chiffre daffaires. Lenseigne prévoit également le lancement de ses activités au Grand-Duché du Luxembourg.
Si vous êtes passionné par laménagement dintérieur, si vous avez lâme dun commerçant soucieux de la qualité du service quil apporte à ses clients et la volonté de créer votre propre entreprise, contactez-nous pour rejoindre le réseau dune enseigne qui progresse rapidement sur le marché belge grâce à un concept différenciant à forte valeur ajoutée: https://franchise.raisonhome.com/fr-be/contactez-nous/
Nouvelles
Annonces de réduction de prix : Une astuce pour contourner l’obligation de mentionner le prix le plus bas pratiqué durant les 30 jours précedents ?
En savoir plus
Acheter un bien avec un mauvais PEB est-ce une bonne idée ?
En savoir plus
Devenir franchisé Intermarché n’exige pas une expérience préalable dans la grande distribution
En savoir plus
L’Arrondi Solidaire chez Carrefour atteint 116 367 € collectés pour Pink Ribbon
En savoir plus
Raison Home: l'avenir du métier de cuisiniste avec l'Intelligence Artificielle
En savoir plus
Kiabi célèbre les 4 ans du « Good Friday » avec Make-A-Wish
En savoir plus