intermarche afterwork 190923.jpeg
Les chefs dentreprise indépendants David Barthélémy, Valérie Vierendeels et Salvatore Chiavetta ont expliqué le modèle de franchise participative, la politique commerciale en vigueur en Belgique, les projets de développement, le parcours de recrutement et de formation des futurs « franchisés » Intermarché.

La soirée sest poursuivie avec les témoignages de Philippe Chantraine, ex-franchisé du secteur bancaire, Thomas Flageul et Chloé Blanchard, ex-responsable commercial Benelux et ex-contrôleuse financière, et Ulrick Peter, ex-Store Manager à la concurrence, qui ont exprimé les raisons pour lesquelles ils ont rejoint le Groupement.

A LIRE >>> Témoignage de Thomas et Chloé Flageul, franchisés Intermarché Forest

Nous tenons à remercier les participants présents, actifs dans la grande distribution alimentaire, le secteur bancaire, l'informatique et les RH, pour les nombreuses questions sur les apports, les projets de création et de reprise, le parcours de recrutement et la formation de futur(e) chef(fe) dentreprise.

Vous navez pas pu assister à notre afterwork et vous souhaitez être informé sur la franchise participative Intermarché ?

Participez à notre prochain afterwork dinformation du 19 octobre 2023 à 18h30 à Louvain-la-Neuve.

Informations via le ce LIEN.
Nouvelles
Vanbreda Employee Benefits
Quoi de neuf dans le secteur des Employee Benefits ? En savoir plus
Sodalis Medisch Attest
Dispense de certificat médical trois jours par an: pouvez-vous y déroger en 2025? En savoir plus
Brico ouvre une nouvelle enseigne à Chaumont-Gistoux En savoir plus
CTR Chicken : Nouvelle enseigne sur Franchise.be En savoir plus
BURGER KING® ouvre à Pommerloch et passe un cap symbolique En savoir plus
Delhaize Wezembeek : Itinéraire d'un commerçant tout récent En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?