Nhésitez pas à rejoindre laventure Bodyminute
Vous avez envie de vous lancer dans le secteur de la beauté ? Bonne idée ! Saviez-vous que le marché français des instituts de beauté pesait 2.9 milliards deuros selon linstitut détudes Businesscoot. Celui-ci estime aussi que « le secteur mise sur la franchise pour sétendre en proposant aux franchisés un bon retour sur investissement dans un secteur en pleine expansion ».La tendance serait donc favorable pour les réseaux de franchise, et notamment Bodyminute qui connaît un bon rythme de développement. Il sagit dun concept dinstituts de beauté modernes, exclusivement féminins, alliant procédés performants, bien-être et résultats, le tout sans rendez-vous.
A LIRE >>> Le réseau Bodyminute veut revenir à son rythme de croisière
Dans le cadre de son développement, le réseau cherche à recruter des franchisées ambitionnant dentreprendre et ayant une expérience en management ainsi que de solides connaissances en gestion dentreprise et commerciale. La future franchisée est aussi quelquun avec un goût prononcé pour le commerce de proximité et débordant dénergie.
Un apport personnel minimum de 30 000 euros sera également nécessaire pour lancer son institut Bodyminute.
Une fois aux commandes de votre institut, vous pourrez proposer à vos clientes un large éventail de prestations bien-être de qualité, visage et corps, à travers des protocoles de soins performants et des cosmétiques de qualité Suisse, le tout sans RDV.
Et vous pourrez bien évidemment compter sur laccompagnement continu de votre franchiseur qui sengage à faire de votre projet une véritable réussite.
Nouvelles
Annonces de réduction de prix : Une astuce pour contourner l’obligation de mentionner le prix le plus bas pratiqué durant les 30 jours précedents ?
En savoir plus
Acheter un bien avec un mauvais PEB est-ce une bonne idée ?
En savoir plus
Devenir franchisé Intermarché n’exige pas une expérience préalable dans la grande distribution
En savoir plus
L’Arrondi Solidaire chez Carrefour atteint 116 367 € collectés pour Pink Ribbon
En savoir plus
Raison Home: l'avenir du métier de cuisiniste avec l'Intelligence Artificielle
En savoir plus
Kiabi célèbre les 4 ans du « Good Friday » avec Make-A-Wish
En savoir plus