Nhésitez pas à rejoindre laventure Bodyminute

Vous avez envie de vous lancer dans le secteur de la beauté ? Bonne idée ! Saviez-vous que le marché français des instituts de beauté pesait 2.9 milliards deuros selon linstitut détudes Businesscoot. Celui-ci estime aussi que « le secteur mise sur la franchise pour sétendre en proposant aux franchisés un bon retour sur investissement dans un secteur en pleine expansion ».

La tendance serait donc favorable pour les réseaux de franchise, et notamment Bodyminute qui connaît un bon rythme de développement. Il sagit dun concept dinstituts de beauté modernes, exclusivement féminins, alliant procédés performants, bien-être et résultats, le tout sans rendez-vous.

A LIRE >>> Le réseau Bodyminute veut revenir à son rythme de croisière

Dans le cadre de son développement, le réseau cherche à recruter des franchisées ambitionnant dentreprendre et ayant une expérience en management ainsi que de solides connaissances en gestion dentreprise et commerciale. La future franchisée est aussi quelquun avec un goût prononcé pour le commerce de proximité et débordant dénergie.

Un apport personnel minimum de 30 000 euros sera également nécessaire pour lancer son institut Bodyminute.

Une fois aux commandes de votre institut, vous pourrez proposer à vos clientes un large éventail de prestations bien-être de qualité, visage et corps, à travers des protocoles de soins performants et des cosmétiques de qualité Suisse, le tout sans RDV.

Et vous pourrez bien évidemment compter sur laccompagnement continu de votre franchiseur qui sengage à faire de votre projet une véritable réussite.
Nouvelles
Price Reduction Thales
Annonces de réduction de prix : Une astuce pour contourner l’obligation de mentionner le prix le plus bas pratiqué durant les 30 jours précedents ? En savoir plus
Beobank EPC
Acheter un bien avec un mauvais PEB est-ce une bonne idée ? En savoir plus
Devenir franchisé Intermarché n’exige pas une expérience préalable dans la grande distribution En savoir plus
L’Arrondi Solidaire chez Carrefour atteint 116 367 € collectés pour Pink Ribbon En savoir plus
Raison Home: l'avenir du métier de cuisiniste avec l'Intelligence Artificielle En savoir plus
Kiabi célèbre les 4 ans du « Good Friday » avec Make-A-Wish ​ En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?