Dans la cadre de sa démarche RSE, le réseau PANO lance la « Charte RSE PANO », un manifeste qui sarticule autour de 9 piliers et qui liste des engagements concrets dun point de vue environnemental, social, sociétal et de gouvernance.
Des plans d'actions concrets sont appliqués au sein du réseau PANO pour le développement durable. Réduire, réutiliser, recycler fait partie des pratiques quotidiennes dans les agences PANO.
A LIRE >>> Le réseau de signalétique publicitaire, PANO, fête ses 40 ans cette année
Au niveau social, le réseau PANO sengage dans une démarche de mécénat en sengageant concrètement dans des actions citoyennes à travers notamment des projets relayés par Les PANO du Cœur.
Le Label PANO RSE permettra à chaque agence PANO de mettre en avant localement ses engagements pris en matière de développement durable et de responsabilité sociétale ; ceux-ci seront suivis, évalués et renouvelés tous les ans.
Des plans d'actions concrets sont appliqués au sein du réseau PANO pour le développement durable. Réduire, réutiliser, recycler fait partie des pratiques quotidiennes dans les agences PANO.
A LIRE >>> Le réseau de signalétique publicitaire, PANO, fête ses 40 ans cette année
Au niveau social, le réseau PANO sengage dans une démarche de mécénat en sengageant concrètement dans des actions citoyennes à travers notamment des projets relayés par Les PANO du Cœur.
Le Label PANO RSE permettra à chaque agence PANO de mettre en avant localement ses engagements pris en matière de développement durable et de responsabilité sociétale ; ceux-ci seront suivis, évalués et renouvelés tous les ans.
Nouvelles
Quoi de neuf dans le secteur des Employee Benefits ?
En savoir plus
Dispense de certificat médical trois jours par an: pouvez-vous y déroger en 2025?
En savoir plus
Delhaize Wezembeek : Itinéraire d'un commerçant tout récent
En savoir plus
BURGER KING® ouvre à Châtelineau
En savoir plus
ixina renforce sa présence à Bruxelles avec l'ouverture d'un nouveau magasin à Schaerbeek
En savoir plus
Heytens : "Aujourd'hui, nous ne parlons plus de magasins, mais de showrooms"
En savoir plus