Si vous faites le choix de devenir Home Designer franchisé, il vous faudra prospecter et communiquer pour générer suffisamment de contacts qualifiés afin datteindre vos objectifs de ventes, apprendre à vendre sans showroom, à appliquer une méthode de vente tirant parti du privilège que nous avons dêtre invités par le client chez lui, basée sur la co-conception avec le client. Nous avons réinventé le métier de cuisiniste.

Cest moi qui serai appelé à vous former et vous accompagner pour établir votre plan de prospection et de communication, identifier vos cercles relationnels, préparer votre pitch, oser pousser des portes de futurs prescripteurs, gérer le cycle de vente par laddition de OUI massifs du client clôturée par la signature du contrat.

A LIRE >>> Raison Home : le soutien de la franchise pour trouver des prospects

Je serais ravi de partager avec vous ma passion pour le commerce pour vous faire vivre de lintérieur ce qui pourrait devenir votre quotidien si vous faites le choix de lancer votre entreprise en franchise Raison Home. Contactez-moi: 0478/82.44.49 thierry.melotte@raisonhome.com.
Nouvelles
Price Reduction Thales
Annonces de réduction de prix : Une astuce pour contourner l’obligation de mentionner le prix le plus bas pratiqué durant les 30 jours précedents ? En savoir plus
Beobank EPC
Acheter un bien avec un mauvais PEB est-ce une bonne idée ? En savoir plus
Devenir franchisé Intermarché n’exige pas une expérience préalable dans la grande distribution En savoir plus
L’Arrondi Solidaire chez Carrefour atteint 116 367 € collectés pour Pink Ribbon En savoir plus
Raison Home: l'avenir du métier de cuisiniste avec l'Intelligence Artificielle En savoir plus
Kiabi célèbre les 4 ans du « Good Friday » avec Make-A-Wish ​ En savoir plus

5 bonnes raisons de devenir membre

Devenir membre

Gamme la plus large

Correspondance personnelle

Contact direct

Conseils gratuits

Franchise Academy

Nous avons besoin de votre accord Nous aimons les cookies. Ceux-ci sont nécessaires pour rendre votre expérience plus personnelle. Ils ne conservent aucune donnée privée. Êtes-vous d'accord?